Flood Whisky Pur Flood

Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous :disguise: Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit. :cute:
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi? :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
D'après Wikipédia, Gen Z c'est entre 1990 et 2010

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Donne moi donc un plaid oui je confirme!

Et je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas embrouillé à force :disguise:
Naaaah uh, je refuse. Ces pouilleux de 2010 + ne sont pas des Gen Z ou alors on a perdu la recette en chemin

Ça Theo c'est une phrase patriarcale qui apprend aux petites filles à normaliser la violence dans leurs relations :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25
Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous :disguise: Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi? :cute:
Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les Québécois :disguise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Yep, Elam a raison, ça s’arrête aux 2010

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:26
Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les Québécois :disguise:
Alors le mot existe même pas, on dit juste gosses pour enfants mais à force je maitrise votre dialecte :lol:

Bah ça se voit pas...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Le verbe gosser veut dire agacer ou énerver, contrairement au nom qui a une autre signification

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être que c'est juste différent ici, on m'a toujours dit que ça finissait en 2012 x)
Après je dis ça comme ça mais c'est qui qui a fondé cette règle des générations parce-qu'il y a pas de preuves nulle part mdrr

EDIT: Exact cassidy

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vraiment un truc débile pour rajouter une case en plus :lol: Enfin, bien sûr y'a une différence entre les générations mais je doute que ça change brutalement d'une année à l'autre comme ça

Flood Whisky Pur Flood
Faut qu'on prépare le mariage alors vu comment tu l'aimes :disguise:

@Paige Barrow viens, on va boire du thé sous un plaid en tant que gens vieux et civilisés :ninja:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]