Parrainage à Grande Échelle !
Euh avec un peu d'aide @Lily Dawson pour la mention
!
EDIT : J'me suis faite doublée
EDIT : J'me suis faite doublée
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Coucou !Ava Williams a écrit : 24 oct. 2025, 19:15 Bonjour, je souhaiterais avoir Lily Dawson comme marraine !!
(Merci les filles pour les mentions
J'accepte avec plaisir
@Ava Williams un hibou arrive dès que possible !Ava Williams devient un petit hippogriffe curieux !
Il ne reste plus de places !
Coucou !
Je suis nouvelle ici, j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine. Je n'ai pas de préférence particulière mais quelqu'un de la maison Serpentard comme moi serait une bonne idée.
(je suis un peu perdu ici haha)
Je suis nouvelle ici, j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine. Je n'ai pas de préférence particulière mais quelqu'un de la maison Serpentard comme moi serait une bonne idée.
Dernière modification par Océane Morales le 25 oct. 2025, 23:24, modifié 1 fois.
Coucou,Océane Morales a écrit : 25 oct. 2025, 23:15 Coucou !
Je suis nouvelle ici, et j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine et je n'ai pas de préférence particulière.
je suis disponible si tu le souhaites.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Coucou ! J'ai de la place si tu veuxOcéane Morales a écrit : 25 oct. 2025, 23:15 Coucou !
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Helloo!
Ça fait un bail que j'ai ce personnage, mais j'ai complètement oublié plein de trucs, et j'aimerais bien avoir quelqu'un que je pourrais embêter en envoyant des hiboux avec mes questions randoms
Ça fait un bail que j'ai ce personnage, mais j'ai complètement oublié plein de trucs, et j'aimerais bien avoir quelqu'un que je pourrais embêter en envoyant des hiboux avec mes questions randoms
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Coucou, je suis disponible si tu le souhaites.Audrey Hall a écrit : 26 oct. 2025, 19:13 Helloo!
Ça fait un bail que j'ai ce personnage, mais j'ai complètement oublié plein de trucs, et j'aimerais bien avoir quelqu'un que je pourrais embêter en envoyant des hiboux avec mes questions randoms![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
@Gloria Shah : je t'envoie un hibou !
Edit : de façon plus officielle, j'annonce accepter Gloria comme marraine !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Super !Audrey Hall a écrit : 26 oct. 2025, 19:17 @Gloria Shah : je t'envoie un hibou !
J'annonce donc que
Audrey Hall devient une apprentie enquêtrice!
Un hibou va arriver, Audrey!