Histoire moldue deviendra sorcière
Ignitus, le benjamin des frères Peverell, vit pour l’adrénaline des matchs de Quidditch, qu’ils soient légaux ou clandestins. Lorsqu’il est renvoyé de son équipe et se retrouve à l’université de Durmstrang, il fait la rencontre de Franklin, son assistant professeur. La tension entre eux est évidente, mais les risques sont grands. Alors qu’il jongle avec les courses illégales et cette relation interdite, Ignitus doit trouver un équilibre tout en naviguant dans un monde de vitesse, de danger et de magie.
Je vous laisse avec le résume du tome 1 de la saga La Passe-Miroir, de Christelle Dabos.
Ophélie vit sur Anima, un monde animiste gouverné par Artémis, l'esprit de famille, où les gens donnent vie aux objets. Jeune fille maladroite, elle peut lire le passé des objet et traverser les miroirs. Lorsqu'elle est fiancée à Thorn, un homme du Pôle aux manières rudes et glaciales, sa vie bascule irrémédiablement.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Je vous propose un résumé de Les recrues: deux espions à New-York de Christophe GuillaumotOphélie vit à Godric's Hollow, un monde sorcier gouverné par Voldemort, l'esprit de famille, où les gens donnent vie aux objets. Jeune fille maladroite, elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Lorsqu'elle est fiancée à Dumbledore, un homme de l'école de magie, sa vie bascule irrémédiablement.
Recrutés par la DGSE après des tests et des mises en condition éprouvants, Maya Virelle, 18 ans, et Lohan Cluset, 19 ans, sont formés à l’Académie du Renseignement avant de partir à New York pour leur première mission d’infiltration. Devenus Lally Bellamour et Sasha Agostini, ils participent à un séjour linguistique sous couverture au Royal Coackroach hotel. Depuis 2000, des stagiaires meurent mystérieusement. De Madison Square Garden au MET, à Manhattan et Central Park, les deux agents secrets débutants vont devoir déjouer les plans d’un tueur en série, échapper aux pièges qu’il leur tend, protéger les étudiants et rendre compte à leur hiérarchie… Mais sont-ils les seuls agents infiltrés ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et je relance avec La Ballade funèbre d'Hart et MercyRecrutés par le Ministère de la Magie après des tests et des mises en condition éprouvants, Maya Virelle, 18 ans, et Lohan Cluset, 19 ans, sont formés à la Grande Ecole de l'Art du Duel avant de partir à New York pour leur première mission d’infiltration. Devenus Lally Bellamour et Sasha Agostini, ils participent à un séjour linguistique sous couverture au Royal Coackroach hotel. Depuis 2000, des stagiaires meurent mystérieusement. De Madison Square Garden au MET, à Manhattan et Central Park, les deux agents secrets débutants vont devoir déjouer les plans d’un tueur en série, échapper aux pièges qu’il leur tend, protéger les étudiants et rendre compte à leur hiérarchie… Mais sont-ils les seuls aurors infiltrés ?
Hart est un ranger, chargé de patrouiller les contrées sauvages et magiques de Tanria. C'est un travail ingrat qui lui laisse le temps de réfléchir à sa solitude.
Mercy n'a jamais un moment pour souffler. Elle essaie tant bien que mal de maintenir à flot l'entreprise familiale de pompes funèbres, au mépris d'abrutis comme Hart, qui semble avoir le don de se manifester quand elle n'a plus aucune patience !
Après une énième dispute avec Mercy, Hart écrit sur un coup de tête une lettre qu'il adresse simplement à un ami. À sa grande surprise, il reçoit une réponse : une missive anonyme, la première d'un échange de plus en plus intime et réconfortant.
Si seulement Hart savait qu'il a mis à nu son âme à la personne la plus exaspérante au monde - Mercy... Tandis que les dangers de Tanria se rapprochent, le lien qui unit Hart et Mercy devient de plus en plus fort. L'amour naissant entre eux survivra-t-il à la découverte fatale que leur cher correspondant se trouve être leur pire cauchemar ?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
"Paige elle passe plus de temps en pls qu'à rp"- Orion.B
Hart est un Aurore, chargé de patrouiller les contrées sauvages et magiques de Godric's Hollow. C'est un travail ingrat qui lui laisse le temps de réfléchir à sa solitude.
Mercy n'a jamais un moment pour souffler. Elle essaie tant bien que mal de maintenir à flot l'entreprise familiale de confection de baguettes, au mépris d'abrutis comme Hart, qui semble avoir le don de se manifester quand elle n'a plus aucune patience !
Après une énième dispute avec Mercy, Hart écrit sur un coup de tête une beuglante qu'il adresse simplement à un ami. À sa grande surprise, il reçoit une réponse : une missive anonyme, la première d'un échange de plus en plus intime et réconfortant.
Si seulement Hart savait qu'il a mis à nu son âme à la personne la plus exaspérante au monde - Mercy... Tandis que les dangers de Tanria se rapprochent, le lien qui unit Hart et Mercy devient de plus en plus fort. L'amour naissant entre eux survivra-t-il à la découverte fatale que leur cher correspondant se trouve être leur pire cauchemar ? si, si vous inquiétez pas, la beuglante c'est pas cramé...
Je relance avec Chronique du tueur de roi : Le Nom du Vent
J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'oserait même évoquer. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
J'ai été exclu de l'Université à un âge où l'on est encore trop jeune pour y entrer. J'y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.
Mon nom est Kvothe
Vous avez dû entendre parler de moi.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Bout De Laitue à ses heures perdues...