Flood Whisky Pur Flood

Et soient les élèves inscrivent leur pires ennemis pour les agacer, soient ils inscrivent leurs amis pour les "aider" :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:40
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Imaginez Rosie et Thomas qui se retrouvent en face-à-face :lol:

Ou mieux encore : Elam et Alaric T-)
Je ne donne pas cher de leurs peaux... N'est-ce pas @Alaric Blackwood T-) ? :lol:

EHOH ! Laissez-nous avancer comme on veut... Vous allez prendre votre mal en patience, on à prévu de tirer en longueur :roll:
C'est quoi cette histoire encore :ninja:
Pourquoi je suis mentionné, c'est quoi cette histoire de speed-dating????

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Ca fait une sacrée quantité d'inscrits ça Rosie... Cela dit, ça veut dire qu'on a inscrit @Sulien Willows... Et là, ça ne peut qu'être intéressant T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On n'invite pas un adulte dans un événement de speed dating pour enfants

Flood Whisky Pur Flood
oh non on ne peut pas repartir sur une liaison possible de Sulien avec un mineur, il me semble que la discussion avait déjà occupé une soiree au CB :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne :ninja: (c'est terrifiant)
Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !
Oula j'ai peur là :sweatingbullets: :lol: Qu'est-ce que tu vas nous créer encore mdrr

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Et Elina Montmort, Sarah Priddy, Nora Starks et Kristen Loewy :cute:

Donc ne t'en fais pas Cassy, ils tourneront entre eux !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Un Speed-dating spécial adules et croustillants !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 22 avr. 2026, 00:45 On n'invite pas un adulte dans un événement de speed dating pour enfants
Myyyyyyy bad ! Il y a eu incompréhension du coup ! :lol:
On oublie ! Abandonnez la mission !

Edit : ou pas du coup, je sais pas moi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je veux bien voir ça, surtout pour leurs réactions à ce que les élèves ont organisé pour eux :lol: