Flood Whisky Pur Flood

Je viens de me faire invoquer sur les Pokémon ? :whistling:
Pu sur Arthur ?

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 22:38
Paige Barrow a écrit : 22 avr. 2026, 22:37 (j'crois que c'est "pour les nuls" ou alors tout simplement oser mentionner les moldus devant sa grâce Blackwood..)

Ça pue d'un coup non?
Ta réponse est énorme :lol: Surtout ta deuxième phrase !!
:wise: N'est ce pas? je vais prendre la grosse tête comme Alaric bientôt

On a un nouveau manuel à proposer pour l'Etude des Moldus, par un auteur... reconnu. Très très réputé.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Euh alors Arthur, c'est plus du détournement d'objets moldus qu'il fait. :sweatingbullets:

Vav-mi-ia.

Flood Whisky Pur Flood
Il paraît que l'auteur a utilisé Arthur seulement pour la com dû à sa popularité...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah, bah, je vais réfléchir :meninblack:

Vav-mi-ia.

Flood Whisky Pur Flood
:rofl:
William Nelson a écrit : 22 avr. 2026, 22:42
Meringue Riou a écrit : 22 avr. 2026, 21:46 Petite question pour les née-sorcier:
En tant que née-sorciers, pour vous, quelle est la différence entre les sang-purs, les sang-mêlés et les née-moldus ?
Car nous les née-moldu, si je ne me trompe pas mais nous on ne voit pas la différence entre les gens à part le façon de vivre dans leurs maisons.
Alors... Will est né sorcier et a des amis si je puis me permettre un peu pro sang pur... en ne visant ni @Rosalind Whitmore ni @Alaric Blackwood BIEN EVIDEMMENT ! Mais pour lui il n'y a pas trop de différences, il ne s'y est jamais intéressé parce qu'il trouve qu'il y a tellement d'autres moyens pour connaitre les gens. Il est persuadé que c'est l'intérieur qui compte mais que le sang n'est que ce qui fait battre le coeur des gens. Pour lui ce qu'on est n'est pas défini par nôtre famille mais par nos choix. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétitive, la perfection tout comme la stupidité n'est pas un acte mais une habitude. Pour lui il y a tellement de raisons de détester les gens, ça ne sert à rien d'en inventer une de plus. Si tu n'aime pas quelqu'un parce qu'il est con ne cherche pas à dire pourquoi il est con on s'en fiche ça !
j adore parce qu’on sent tellement transparaître l’avis du joueur dans celui de William :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pas plus mal, le contraire serait inquiétant :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
c’est vrai ça :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oui, en vrai Will et moi on a pas mal de choses en commun... et aussi tellement de différences :rofl:
Il aurait pu être d'un avis différent... mais en vrai je trouve que c'est ça qui lui correspond le mieux en terme de caractère etc :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 22 avr. 2026, 18:22 Dans ce cas heureusement qu'on a @Cinaed Wallace, @Luke Darcy-Mountbatten et @Sulien Willows les vieux fossiles pour nous raconter tout ça :whistling: :grin:

Sans oublier @Elina Montmort la plus belle des fossiles :disguise:

C'est quoi cette balle perdue :lol:
Je suis pas SI vieille
Elina l'est plus que moi d'ailleurs :disguise:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]