Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 21:22
Artemis Fraser a écrit : 23 avr. 2026, 21:20 J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins :lol:
Et j'suis quand même plus vieille sur ce site que ce compte-là
Mais c'était ton seul message ? Comment t'a fait pour changer de perso, faut pas avoir un certain nombre de posts rp?
Je suis revenu 7 ans après et je suis reparti de zéro en recréant un compte. Je ne me rappelai même pas de mes identifiants ^^

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
wowww 2018 un nouveau fossile :rofl:
Après comme l'ancien compte n'a pas été supprimé c'est bizarre
Peut-être qu'il en a juste créé un autre
edit : ahh voilà

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 21:22
Artemis Fraser a écrit : 23 avr. 2026, 21:20 J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins :lol:
Et j'suis quand même plus vieille sur ce site que ce compte-là
Mais c'était ton seul message ? Comment t'a fait pour changer de perso, faut pas avoir un certain nombre de posts rp?
Au bout de 2 ans sans avoir posté quoi que ce soit, tu peux prétendre à un changement de compte. ^^

Ceci-dit les anciens comptes sont désactivés, il vaudrait peut-être mieux en parler aux personnes concernées, ne sait-on jamais :lol:
Dernière modification par Olivia Calvert le 23 avr. 2026, 21:26, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 20:51
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 20:49 Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.

Et non Theo, je vais pas changer, Paige restera jusqu'à la fin de temps. Première sorcière immortelle grâce au pouvoir du chocolat
Haha je comprends mais en soit tu sais mes premiers écrits je les fuit je trouve ça vraiment plat et enfantin (bon j'étais en 5ème aussi mdrr) mais je préfère voir l'évolution aujourd'hui ^^
J'étais en 6ème/5ème, j'avais pas découvert le retour à la ligne et je mettais beaucoup, trop, de points d'exclamations. Enfin j'écrivais mal quoi!
Et l'histoire c'était... du grand n'importe quoi.
Audrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 20:54
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 20:49 Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.
Mood. J'ai trop l'impression de constamment parler de mon ancien compte aussi c'est terrible :cry2: Alors que je devrais passer ce temps à écrire des RP parce que j'ai pas écrit UN MOT depuis toooouut à l'heure :ninja:
*shake hands* Bah écoute on est pareils hein.

Et Lou, si si faut que j'ai honte. Déjà j'ai du mal à relire mes Rp Paigesque, alors l'autre...

QUOI ARTEMIS! Tu as eu une autre vie??? On s'est inscrit la même année en plus :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 23 avr. 2026, 21:23 Je suis la seule a avoir remarquée qu'il datait de 2018 ?!!
Ah non j'ai bien remarqué, justement :lol:
Olivia Calvert a écrit : 23 avr. 2026, 21:25 Au bout de 2 ans sans avoir posté quoi que ce soit, tu peux prétendre à un changement de compte. ^^
Oh bon à savoir !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
La c'est pas un fossile ! C'est l'année de ma naissance ! J'abuse hein je suis née bien avant :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 21:26
Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 20:51

Et non Theo, je vais pas changer, Paige restera jusqu'à la fin de temps. Première sorcière immortelle grâce au pouvoir du chocolat
Haha je comprends mais en soit tu sais mes premiers écrits je les fuit je trouve ça vraiment plat et enfantin (bon j'étais en 5ème aussi mdrr) mais je préfère voir l'évolution aujourd'hui ^^
J'étais en 6ème/5ème, j'avais pas découvert le retour à la ligne et je mettais beaucoup, trop, de points d'exclamations. Enfin j'écrivais mal quoi!
Moi ce qui me choque c'est tous les emojis que je mettais dans mes messages au début, je suis retournée à mes premiers messages l'autre jour et je vous assure que c'était effrayant :rofl:
Et j'avais même posté dans le sujet "présentation des nouveaux arrivants" en pensant que c'était un flood :laugh:
J'avais à peu près le même âge :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète on a tous déjà fait une erreur de ce style :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
La brochette :cute: :cute: :cute: :cute:
Je pleure de rire, mais c'est trop mignon

J'ai pas fait d'erreur comme ça :disguise: (preuve ou fake)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 21:26 QUOI ARTEMIS! Tu as eu une autre vie??? On s'est inscrit la même année en plus :lol:
CoInCiDeNce ??? Je ne pense pas !
On va finir par croire que nous sommes la même personne :eyebrow:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051