Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 23 janv. 2026, 17:32 Ah bah moi jamais, ma refonte de refonte de refonte (sans mentir) est en cours :ninja:
Bon courage petit Sim, tu parviendras un jour à la terminer :roll:

Gabrielle Taylor a écrit : 23 janv. 2026, 17:32 La dernière fois que j’ai essayé de continuer la modification de ma fiche, y’a eut un bug et j’ai tout perdu :sulk:
J’ai envie de la finir, mais le temps perdu de la dernière fois est encore trop présent dans ma mémoire :disguise:
Autant, pour les RPs c'est dramatique quand ça arrive, mais alors la fiche....Je ne veux même pas y penser. Je pense que j'aurais abandonné le site pour au moins un bon mois à ta place :lol: - à peine rageuse la fille

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Carrément :lol:
Je sais pas si je suis plus rageuse sur les RPs ou le BBcode de ma fiche… les RPs c’est quand même super énervant quand tout se supprime !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 23 janv. 2026, 17:11 T'inquiète Hazel! On fera bloc, si un gang de grands est contre toi on fera un gang de petits pour rivaliser...

Ouais ouais j'y crois.
Un gang de petit ? Il nous suffirait de lever la tête pour ne plus être importuné...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 17:22 Vous nous faîtes un merveilleux attroupement alors que ça ne va pas arriver, vous me faîtes bien rire :lol:

@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ? :roll: ...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !

EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest :disguise:
Bien évidemment que non :whistling:
Je suis bien trop tête en l’air pour ça

Et sinon Émeline, tu recevras des millions de petits « mucus ad neuseam »

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 23 janv. 2026, 17:43
Et sinon Émeline, tu recevras des millions de petits « mucus ad neuseam »
Très bien, j'irai morver sur ton visage en guise de mouchoir :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Très appétissant de passer par le flood :rofl:

Sinon, ça va vous ? Content.e du weekend ? :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Moui, surtout qu'il a commencé pour moi à 11h30 :grin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Si seulement ! Je dois encore tenir la matinée de demain avant de pouvoir me déclarer officiellement en weekend ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 17:22 Vous nous faîtes un merveilleux attroupement alors que ça ne va pas arriver, vous me faîtes bien rire :lol:

@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ? :roll: ...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !

EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest :disguise:
*glups* mais- mais- :nerves:

Sinon, très contente d'être en week end bien que ça ne soit qu'une illusion avec le travail que j'ai à faire...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je suis un peu dans le même cas que Paige hélas :disguise:
Et mon week-end a commencé à 14h, et j'ai encore rien fait hein :ninja: j'aurais du me débarrasser d'une partie du travail :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde