Parrainage à Grande Échelle !
Ouiii!
Soi ma marraine, @Ambre Walker!
Je vais devenir un de tes chef-d'oeuvre.
On commence quand?
Je vais devenir un de tes chef-d'oeuvre.
On commence quand?
Avec grand plaisir @Ambre Walker!
(d'une pierre deux serdaigles
)
En (lente) découverte du site
(d'une pierre deux serdaigles
En (lente) découverte du site
Salut ! Je m'appelle Erin et j'apprécierais beaucoup un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider à travers le site
#5f47ae - Non-Inscrite à la chronologie
Salut Erin, si tu veux, j'ai de la place pour toi.Erin Dale-Wynford a écrit : 14 nov. 2025, 15:05 Salut ! Je m'appelle Erin et j'apprécierais beaucoup un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider à travers le site![]()
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
Avec plaisirCalianor Daenarya a écrit : 14 nov. 2025, 15:09Salut Erin, si tu veux, j'ai de la place pour toi.Erin Dale-Wynford a écrit : 14 nov. 2025, 15:05 Salut ! Je m'appelle Erin et j'apprécierais beaucoup un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider à travers le site![]()
Super
je t'envoie un hibou pour la suite
Demande de relations
Il me reste une placeJ'annonce qu'@Erin Dale-Wynford devient une pantoufle de verre
Demande de relations
Mise à jour du parrainage : 16/11/2025
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, j’ai déjà écrit sur des sites RPG mais je pense avoir quelques questions, Poudlard.fr m’a l’air très vaste !
Je cherche donc un parrain ou une marraine, de préférence dans la maison serpentard.
Merci !
Je suis nouvelle sur le site, j’ai déjà écrit sur des sites RPG mais je pense avoir quelques questions, Poudlard.fr m’a l’air très vaste !
Je cherche donc un parrain ou une marraine, de préférence dans la maison serpentard.
Merci !
Coucou Victoria,Victoria Scott-Bennett a écrit : 16 nov. 2025, 19:00 Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, j’ai déjà écrit sur des sites RPG mais je pense avoir quelques questions, Poudlard.fr m’a l’air très vaste !![]()
Merci !
Je peux te prendre sous mon aile si le cœur t'en dit !