5 mai 2021, 16:16
 Flood  Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Il y a énormément de plumes avec qui je voudrais RP et je ne peux toutes les cités dans le flood tellement il y en a, mais dans mes RPs en cours, celui avec @Nélya Marks va grandement bouleverser la vie de ma protégée à vrai dire.

Pour ta deuxième question, aucune idée ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
 Flood  Bavardages Baveux
(je suis pas d'accord, je deviendrai ministre de la Magie et directrice de Poudlard, non mais :disguise: )

(Canelle, je réponds à notre RP, tu devrais recevoir la réponse dans la soirée :sweatingbullets: )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
 Flood  Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
J'aimerai beaucoup Rp avec Joanne Taylor pour qu'Erza arrête de ne faire que des choses abruties, en se faisant gronder (enfin sûrement) et qu'elle puisse se confier à un adulte.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:20
 Flood  Bavardages Baveux
Alors, déjà, @Erza McGowan va bouleverser ma Petite, et pas en bien :censored:
Sinon, je pense à un RP en cours et à un à paraître...

Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité ! :disguise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
5 mai 2021, 16:23
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:20 Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité ! :disguise:
C'est une solution ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 16:24
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:20 Alors, déjà, @Erza McGowan va bouleverser ma Petite, et pas en bien :censored:
Sinon, je pense à un RP en cours et à un à paraître...

Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité ! :disguise:
On peut trouver un juste milieu : On éradique les nés-moldus. Ils sont sorciers puisqu'ils vont à Poudlard, et ils sont aussi moldus. :cute: :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:24
 Flood  Bavardages Baveux
Erza qui en profite ! :rofl:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 16:25
 Flood  Bavardages Baveux
heu… Erza… ils vont ajouter les sang-mêlé si tu continue!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
5 mai 2021, 16:25
 Flood  Bavardages Baveux
Et puis les Sangs-Purs ! :D
Et tout le monde est content, surtout les moldus !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 16:27
 Flood  Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 5 mai 2021, 16:03 Alors créé toi un compte, ça prend deux minutes :lol:
Je compte m'en faire un, j'attend juste cet été, quand j'aurais finit les pour être un peu plus posée :lol:

Mais alors ce sera la guerre des statuts de sang :fear:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~