PdA Les Actus des Clubs et Boutiques

CLUB DE JEUX
SESSION 2

[quote]
Image postée par le membre

[quote]
Bonjour à tous! :cute:
Le club de jeux vous annonce une toute nouvelle session de La pensine juste ici :

Vous pouvez dès à présent vous inscrire, 5 places sont ouvertes.
Merci à vous :happy:
Mina

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

CLUB DE JEUX
SESSION 5

Bonsoir à tous! :cute:
Le club de jeux vous annonce une toute nouvelle session de revelio musique juste ici. N'hésitez pas à participer!

Mina

ÊTRE (CO)GÉRANT DE CLUB OU BOUTIQUE
ACTUALITÉS

Les conditions pour devenir gérant de club ou de boutique ont quelque peu évoluées. Il faut désormais:
  • Avoir trois mois d'ancienneté sur le site
ET
  • Avoir été actif sur le site le mois précédent votre candidature (minimum 15 posts)

Si la création ou l'un reprise d'un club ou d'une boutique vous intéresse, veuillez contacter Seth Pembroke après avoir pris connaissance de ce sujet.

CLUB THEATRE
SESSION 3

Oyez, Oyez !

J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle improvisation ! Je vous invite à lire les règles et à vous inscrire à la suite afin de pouvoir participer ! J'espère vous y voir nombreux ! :cute:

N'hésitez pas si vous avez une idée d'improvisation à m'en faire part par hibou !
A présent, le plateau est à vous ! 🫵

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

CLUB THEATRE
ANNONCE 2

Oyez, Oyez ! Chères commédiennes et chers comédiens, l'heure est grave !

En effet, je viens de publier une annonce afin de pouvoir terminer cette improvisation et j'aurai besoin de vous ! Serez-vous intéressés pour la reprendre ?

Si tel est le cas, je vous invite à lire les règles, puis de m'envoyer un hibou avec pour objet : [Club théâtre] L'art de la cuisine - inscriptions, accompagné de votre formulaire.

Pour rappel, il me faut le nom du personnage que votre protégé jouera et une description du caractère/physique de votre protégé.

Deux rôles sont à pourvoir (voir le sujet de l'annonce). Pour toutes questions, ma volière vous est ouverte ;)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

CLUB DE JEUX
SESSION 3

Image postée par le membreImage postée par le membre
Le club de jeux vous annonce le retour d'une nouvelle session de Cluedo juste ici
(réarrangement de l'idée de Emelyne O'Brien et Celestia Moon) :

Vous pouvez dès à présent vous inscrire, cinq places sont ouvertes.
Merci à vous :happy:
Mina

FICH'TRE ! 2.0
RECHERCHE CO-GÉRANTS

Après le départ de Rowan de la boutique, je suis à la recherche des quelques personnes motivées qui seraient partantes pour reprendre le projet :cute: Comme il s’agit de BBcode à créer, je vous demanderai deux ou trois créations de votre main !

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions sur le fonctionnement et le propos de la boutique, je suis disponible par hibou (ou sur Discord si besoin) et je me ferai un plaisir de vous répondre :happy: Merci d’avance <3

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

CLUB DE JEUX
SESSION 1

En cette rentrée des classes, de nouvelles récompenses sont à gagner!
Le jeu de la pensine laisse sa place pour un tout nouveau jeu : Les mots de Rised. La première session est déjà ouverte avec 4 places disponibles.

Mina

CLUB POÉSIE
REPRISE

Le club de poésie rouvre ses portes !

Porté par Ada Bentley et Summer Jenkins, ce club vous invite à vous essayer à la poésie, confortablement installés sur un banc!

THÈME À LA FOLIE
SESSION 20

La vingtième session de Thème à la Folie est désormais disponible et vous invite à écrire autour du mot fouille.

N'oubliez pas que vous pouvez prendre connaissance des différents OS écrits depuis le lancement et donner votre avis en passant par le mémorial ;)

Et je profite de cette annonce pour remercier Mia Vermillon qui a été là depuis le début de Thème à la Folie et préfère désormais en quitter la gestion. Merci beaucoup à elle pour son investissement. Cependant nous sommes toujours trois puisque Niall O'Barden a accepté de venir nous prêter main forte à Cillian et moi. Merci à lui!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75