Une enquête dont vous êtes le héros
Bonjour !
Je m'inscris aussi
Juliet est en 1A
Je m'inscris aussi
Juliet est en 1A
Bonjour, j'aime bien la pensée d'Isabella donc au cas où ce serait 12 équipe j'aimerais m'inscrire, je suis en première année
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Merci pour votre engouement. Ca nous fait très plaisir. Cependant, c'était bien pour 12 joueurs. Nous verrouillons donc le sujet.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
Bonjour,
J'ai quelques questions :
- le post RP à rédiger doit l'être par tous les membres de l'équipe ou par au moins l'un d'entre eux ?
- Est-il possible qu'une équipe réalise plusieurs actions ou doit-on se mettre d'accord sur l'une d'elle ? Après tout, nous sommes tous différents... et on peut avoir une oreille attentive et un observateur au sein du groupe par exemple.
- A-t-on besoin de vous communiquer le RP mystère (par hibou par exemple) ?
- Doit-on évoquer ce que l'on trouve dans le post RP en lien avec l'énigme résolue sur le premier post RP ou doit-on juste dire que l'on cherche pour l'instant ?
- Il y a 4 équipes, 3 directions : une première direction prise empêchet-t-elle les autres de la suivre ?
Par avance merci pour vos réponses.
J'ai quelques questions :
- le post RP à rédiger doit l'être par tous les membres de l'équipe ou par au moins l'un d'entre eux ?
- Est-il possible qu'une équipe réalise plusieurs actions ou doit-on se mettre d'accord sur l'une d'elle ? Après tout, nous sommes tous différents... et on peut avoir une oreille attentive et un observateur au sein du groupe par exemple.
- A-t-on besoin de vous communiquer le RP mystère (par hibou par exemple) ?
- Doit-on évoquer ce que l'on trouve dans le post RP en lien avec l'énigme résolue sur le premier post RP ou doit-on juste dire que l'on cherche pour l'instant ?
- Il y a 4 équipes, 3 directions : une première direction prise empêchet-t-elle les autres de la suivre ?
Par avance merci pour vos réponses.
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour
Il faut vous mettre d'accord inRP et hRP.
C'est à vous de voir. Au moins un d'entre eux mais, vous pouvez faire plusieurs posts ou un post commun. Il faut évidement l'accord des autres membres si le post écrit par une seule personne décrit les actions des autres joueurs.- le post RP à rédiger doit l'être par tous les membres de l'équipe ou par au moins l'un d'entre eux ?
Il faut vous mettre d'accord inRP et hRP.
Il est préférable de nous transmettre le RP mystère avec la réponse de l'énigme pour que nous soyons certaines que vous répondez à la bonne question et que vous l'avez bien trouvée.- A-t-on besoin de vous communiquer le RP mystère (par hibou par exemple) ?
Il ne faut pas évoquer ce que vous trouvez car, selon les situations, vous donneriez les réponses aux autres équipes. Vous devez juste raconter vos discussions et expliciter ce sur quoi vous décidez d'enquêter.- Doit-on évoquer ce que l'on trouve dans le post RP en lien avec l'énigme résolue sur le premier post RP ou doit-on juste dire que l'on cherche pour l'instant ?
Absolument pas. Chacun va où il veut et plusieurs équipes peuvent être au même endroit.- Il y a 4 équipes, 3 directions : une première direction prise empêchet-t-elle les autres de la suivre ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Quel retour rapide ! Je comprends pourquoi Mrs Priddy anime les courses de balai ! Merci beaucoup !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP