Le chemin de la Fortune
Je tente 73.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Le chemin de la Fortune
LE CHEMIN DU TRÉSOR DES DISPARUS
♣︎♧♣︎
♣︎♧♣︎
♣︎ |
|
♣︎ |
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Le chemin de la Fortune
Bonjour !
Je parie '69. Comme cette chanson estivale.
Bonne journée à vous
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je parie '69. Comme cette chanson estivale.
Bonne journée à vous
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le chemin de la Fortune
Bonjour !
Je tente le n°13, en espérant que ce soit de la chance plutôt que de la malchance
Je tente le n°13, en espérant que ce soit de la chance plutôt que de la malchance
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Le chemin de la Fortune
LE CHEMIN DU TRÉSOR DES DISPARUS
♣︎♧♣︎
♣︎♧♣︎
♣︎ |
|
♣︎ |
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Le chemin de la Fortune
Bonjour
Je tente le 18 !
Merci
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je tente le 18 !
Merci
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le chemin de la Fortune
Hello ! Je viens tenter le n°83
Merci !
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Le chemin de la Fortune
Je tente le n°10.
Dernière modification par Archibald Sinclair le 9 juil. 2026, 20:15, modifié 1 fois.