Services et PR Panneau d'affichage

SERVICE : Ô Stara !
Bonjour ! Sarah cherche six poètes dans l'âme pour une célébration tout en douceur au crépuscule le lundi 20 mars : portoloin.
Inscriptions par tirage au sort parmi les 12 premiers inscrits.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Annonce du 15 avril

Suileabhan Kohler ayant quitté son poste de concierge pensez à le retirer de vos fiches (ou bien à le déplacer dans une catégorie "archive" ou "anciens adultes de Poudlard")

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Service : Faisons le tri !
Bonjour ! Yara a besoin de quelques élèves pour l'aider à réparer et trier les objets utilisés en cours de métamorphoses.
Lien vers le service
Inscriptions ouvertes jusqu'à demain midi.

Trop... c'est trop!
J'ai besoin d'aide pour récolter et rempoter de la menthe poivrée et du romarin!
Je peux compter sur vous bien-sûr! Non?

LIEN VERS LE SERVICE Ouverture à 10h00, jusqu'à 19h59! Deux places ouvertes par tirage au sort!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

SERVICE : Arts tristes ou Artistes ?
Bonjour ! Le 26 avril 2051, Saona à envie de créer, de répandre du bonheur partout où elle passe, et propose aux volontaires de confectionner des créations qui seront finalement redistribuées au (presque) hasard à d'autres élèves, d'autres maisons. Vous avez jusqu'au 29 avril, 23h59 pour vous [inscrire] !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Opération Mannequin

Oui, Aaron en attend des sixièmes en classe, pour une mission secrète.

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Annonce du 3 mai

Isée Cavell ayant quitté son poste de DDM pensez à la remplacer par Hanae Phillips

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Service

Samedi 29 avril 2051 vers 16 heures, à l'issue de l'atelier POP Maxine demande aux élèves présents de l'aider à remettre la salle de cours en place. Volontaire pour lui donner un REEL coup de main?

Pensez à prendre connaissance des conditions d'inscription avant de poster!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

SERVICE : Purification générale !
Bonjour ! Votre professeur à besoin de quelques mains pour purifier le matériel de divination (ou pour le divertir un peu dans cette longue tache) ! :cute:
[Lien vers le service]
Inscriptions au tirage au sort ouvertes à partir de 12h et fermées à 23h, tout le monde est la bienvenue.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

SERVICE : Manuel anti-stress !
Bonjour ! Hyacinthe est à la recherche de quelques volontaires pour l'aider à fabriquer des sachet anti-stress pour les examens à venir ! Êtes-vous partant.e ? :eyes:
[Lien vers le service]
Inscriptions à la rapidité (3/7) et au tirage au sort (4/7) ouvertes à partir de maintenant et fermées à 23h, tout le monde est la bienvenue.

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c