Flood Aux trois anneaux

Bravo à vous les Crochets ! :cute:
Et merci à tous, on y a cru jusqu’à la dernière minute, mais malheureusement le vif n’était en effet pas de notre côté :/
Mais c’était un très beau match, plein de rebondissements très intéressants (bien qu’aussi très stressant !) à gérer en stratégie, alors merci pour ça ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Aïe aïe aïe, c'est frustrant :lol:

Bravo aux Crochets pour cette victoire, et pour tout ce match qui n'aura pas été de tout repos ! Vous nous aurez bien fait réfléchir en strat :roll:

En tout cas ça laisse un beau suspens pour la fin de la saison :ninja:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
Le final n'aurait pas été aussi beau face à une équipe qui ne tient pas aussi bien tête que vous. On n'a bien cru qu'elle nous passerait sous le nez.
Merci à vous les Gryffondor pour ce match ! ;)

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes ! ce match était incroyable à suivre avec tous ces rebondissements ! :love2: et un magnifique final qui promet un beau suspens pour la fin de la saison en effet :ninja:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Y en a un qui va avoir du mal à s'en remettre, c'est @Narcisse Brando. Je l'imagine bien arriver le lendemain avec la voix cassée :rofl:

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Lina Zhao a écrit : 16 mars 2025, 20:56 Y en a un qui va avoir du mal à s'en remettre, c'est @Narcisse Brando. Je l'imagine bien arriver le lendemain avec la voix cassée :rofl:
Vraiment, je me demande comment je peux écrire une Lily frustrée si elle entend ses commentaires, elle va forcément rigoler ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Veut pas dire, il a l'habitude de s'égosiller le p'tit maintenant :lol:

Merci beaucoup pour ce match intense, chères Griffes Ardentes ^^ Nous aussi vous nous avez bien fait retourner nos cerveaux en strat :wise: Bon courage pour votre prochain match !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Aux trois anneaux
Bravo les crochets pour votre victoire !!!! Et bon match, les gryffons !!!!! Gros love sur ma maison !!!!

Bravo aux cheers des deux maisons d'avoir assuré et à mes camarades fanfaristes !!!!
Et merci aux arbitres et commentateurs !!!!

Magnifique, comme toujours !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Flood Aux trois anneaux
Merveilleux match ! Félicitation aux Crochets. La fête en salle commune est vraiment mérité ;)

Moi qui vient de découvrir un nouveau flood (nouveau pour moi), jamais :whistling:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Flood Aux trois anneaux
Bravo pour votre dernier match les Griffes et les Ailes !

Les Crochets, je passe pour vous souhaiter un bon match ! Je vous souhaiterais bien de remporter la victoire pour une nouvelle fête en salle commune mais y'a un léger conflit d'intérêt et on a promis des bonbons à Brynn si vous perdiez... alors vous comprenez c'est compliqué :disguise:
En tout cas, amusez vous bien !

Et bravo pour ce premier Viffet vif comme l'éclair :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs