Flood Tout le monde à table !

Je dois faire de la friture, souhaitez moi bonne chance, je suis pas confiant du tout. :nerves:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Voilà le pourquoi je ne fais pas de friture, ça fait peur. Je fais juste une exception pour les latkes, c'est suffisamment bon pour que je mérite quelques brûlures

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Il faut soufrir pour être rassasié, comme le dit le fameux dicton :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

En tout cas je peux vous assurer que ça sent très bon de là où je suis. Le petit est toujours en vie :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Mais vous mangez quoi en fait :lol: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Il prépare du poulet frit coréen !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Hehe, je suis trop fort ! 8)
Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

C’est Top Chef chez vous? Entre le lapin d’hier et la friture aujourd’hui!

En tout cas, ça a l’air bien bon, je veux bien la recette Dorian :whistling:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

On s'est fait réquisitionner pour faire à manger mais du coup on mange à 14h au lieu de 12h :rofl:

Hop la recette trouvée sur internet :
Reducio

Pour le poulet :
1 œuf
500g de cuisses de poulet (coupées en dés de 2,5 cm)
3 cuillères à soupe de farine
3 cuillères à soupe de fécule de maïs 1/2 cuillère à café de sel, poivre
1 cuillère à café d'ail en poudre
1 cuillère à café de gingembre en poudre Huile végétale pour la friture

Pour la sauce :
1/4 tasse de ketchup
1 cuillère à soupe de sauce soja (faible teneur en sodium)
1 cuillère à café d'huile de sésame
1 cuillère à soupe de gochujang
2 cuillères à café de vinaigre de riz 1/4 tasse de sucre brun
2 cuillères à soupe de beurre

Et le lien de la vidéo original juste ici
En français ici

Ca a l'air bon tout ça dis donc :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde