Whisky Pur Flood
Dit-il, le changeur compulsif de vava toujours plus beau les uns que les autres! Ça fait longtemps d'ailleursOrion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 01:06 J'aime trop voir les nouveaux avatars des autresIls sont toujours trop créatifs et jolis !
Et je plussoie, magnifique vava Jake!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Toi aussi t'es tout beau mon ptit Jakie
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Vous êtes tous très beaux !
Je devrais faire comme toi, Mavies ! Pour ne pas oublier ceux que j'ai déjà enfilés
Pourtant, j'essaie de me contenir, Paige ! Celui que j'ai là, j'ai pour objectif de le garder un petit temps (il va trop bien à Orion héhé). Cela dit, impossible de dépasser la reine @Tamsin Gillies.
Je devrais faire comme toi, Mavies ! Pour ne pas oublier ceux que j'ai déjà enfilés
Pourtant, j'essaie de me contenir, Paige ! Celui que j'ai là, j'ai pour objectif de le garder un petit temps (il va trop bien à Orion héhé). Cela dit, impossible de dépasser la reine @Tamsin Gillies.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Ouiiiii, les vavas de Tamsin sont tellement beaux tout le temps
! Elle a même eu un award nan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est un nouveau truc à rajouter à ta to-do list de ta ficheOrion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 01:13 Je devrais faire comme toi, Mavies ! Pour ne pas oublier ceux que j'ai déjà enfilés![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais arrêtez donc, vous allez me faire rougir

Mais en vrai je dois tout à Magic in de hair
Je plussoie Orion, Tamsin n'a jamais eu un seul avatar ennuyant !

Mais en vrai je dois tout à Magic in de hair
Je plussoie Orion, Tamsin n'a jamais eu un seul avatar ennuyant !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
je crois que depuis mon retour ici j'ai seulement vu Orion comme ça c'est vrai ! mais il est super beau l'avatar en même temps
Je plussoie, Tamsin est magnifique j'avais remarqué
Je plussoie, Tamsin est magnifique j'avais remarqué
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes