Whisky Pur Flood
C’est bon Paige tu as conquis mon cœur et rattrapé les erreurs précédentes
Hello Dona ! Oui je suis d’accord. Dans ma tête aussi c’est l’été. Enfin dans ma tête y a 2 saisons par an : l’été et l’hiver soyons honnêtes
Hello Anna et Elam !
Hello Dona ! Oui je suis d’accord. Dans ma tête aussi c’est l’été. Enfin dans ma tête y a 2 saisons par an : l’été et l’hiver soyons honnêtes
Hello Anna et Elam !
Whisky Pur Flood
C’est exactement ça Rosie, l’été l’hiver c’est genre… des cousins éloignés du printemps et de l’automne
Quoique l’automne, ça existe un peu plus que le printemps, avec la vibe Halloween, avec les couleurs chaudes et juste la vibe vraiment de la saison, qu’on ne retrouve pas en hiver. Mais le printemps et l’été… aucune distinction
Quoique l’automne, ça existe un peu plus que le printemps, avec la vibe Halloween, avec les couleurs chaudes et juste la vibe vraiment de la saison, qu’on ne retrouve pas en hiver. Mais le printemps et l’été… aucune distinction
Dernière modification par Donatella Orlov le 26 avr. 2026, 10:34, modifié 2 fois.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tu n’as pas confondu certaines saisons dans ton message ?
Sinon oui je suis d’accord ! Pour moi l’automne c’est juste la préparation de l’hiver donc c’est chouette mais y a aucune autre différence que l’ambiance quoi
Sinon oui je suis d’accord ! Pour moi l’automne c’est juste la préparation de l’hiver donc c’est chouette mais y a aucune autre différence que l’ambiance quoi
Whisky Pur Flood
Tu m'en vois soulagée Rosie!
Vous rigolez, le printemps c'est hyper important comme saison! La neige fond, un jour peut être, et il fait bon, pas comme en été.
Sans parler de l'automne, où tout se rendors doucement..
Vous rigolez, le printemps c'est hyper important comme saison! La neige fond, un jour peut être, et il fait bon, pas comme en été.
Sans parler de l'automne, où tout se rendors doucement..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB,
Vous êtes plus matinaux que moi, dites donc !
C'est drôle, je trouve que par chez moi, on voit quand même fort la différence entre toutes les saisons, comme le dit Paige. Chaque saison a même sa propre palette de couleurs, c'est ça le plus joli et que j'attends avec le plus d'impatience quand les mois s'écoulent !
Vous êtes plus matinaux que moi, dites donc !
C'est drôle, je trouve que par chez moi, on voit quand même fort la différence entre toutes les saisons, comme le dit Paige. Chaque saison a même sa propre palette de couleurs, c'est ça le plus joli et que j'attends avec le plus d'impatience quand les mois s'écoulent !
M'enfin, pas persooonne. Il y a sa sœur, aussi !Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 10:07 Bien sûr que tu as la quote. Rien à voir avec ton genre en revanche, c'est plutot le côté méprisant mais pas intolérant. Disons qu'Orion.. n'aime personne. (Sauf Stella)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Ça vient surement de l'endroit je pense, par exemple, ceux qui n'ont pas la neige/de froid, la différence autre automne et hiver est finalement assez mince..
Je savais que t'allais dire ça! J'le savais! Mais ça fait que.. deux personnes quoi.
Je savais que t'allais dire ça! J'le savais! Mais ça fait que.. deux personnes quoi.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah oui, c'est vrai ! Mais du coup, ils considèrent quand même qu'ils passent par l'automne/le printemps à un certain moment de l'année ?
Et c'est déjà pas mal
Et c'est déjà pas mal
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Woooow Orion deux jours d'affilés sur le CB, apportez l'appareil photo, faut immortaliser
Bien le bonjour à tous, je vous souhaite un bon Dimanche à tous
Bien le bonjour à tous, je vous souhaite un bon Dimanche à tous
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tout le monde dit cheeeese ! Bon dimanche à toi, Emi
Whisky Pur Flood
ça c'est grâce à l'accueil qui lui a été réservé hier soir
bon dimanche Emi
bon dimanche Emi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes