Whisky Pur Flood
J’ai cru comprendre que la présence d’Orion était exceptionnelle aussi !Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:01 Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona
Même si, de temps en temps, on réussit à invoquer des joueurs plus discrets, type Tamsin ce matin![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Sans blague Elam ? Je savais pas ! En tout cas ça se voit pas du toutElam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:01 Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Elle est passé de mega-stylé mystérieuse, à mega-stylé mystérieuse féérique
Dona, c'est un peu comme des pokémons finalement. Tu as de la chance, ils semblent bien actifs en ce moment
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals
C'est à cause du soleil, ils forcent les serpents à rentrer dans leur grotte et bondir dans les floods
C'est à cause du soleil, ils forcent les serpents à rentrer dans leur grotte et bondir dans les floods
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Moi aussi je t’aimeDonatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 14:59 C’est vrai que quand je regarde la date d’inscription de Rosie, ça fait beaucoup de messages en peu de temps
Une vraie pipelette au finalraison de plus de pourquoi je l’aime aussi
![]()
Mais tu ne me doubleras pas en message
Whisky Pur Flood
MDRRRPaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 15:10Elle est passé de mega-stylé mystérieuse, à mega-stylé mystérieuse féérique
Dona, c'est un peu comme des pokémons finalement. Tu as de la chance, ils semblent bien actifs en ce moment
J’ai beaucoup de chance depuis mon arrivée, j’vois Orion ( tiens, en parlant du loup
Whisky Pur Flood
Oh oui, je serais son élève la plus assidue!Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 15:12 Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals![]()
Le soleil devrait pas vous faire rentrer dans vos grotte logiquement? Ceci n'est bien évidemment pas une demande, on apprécie voir les Serpents (quoique c'est pas ce qui manque ici)
edit: Kristen!! Wow mega rare celui là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
je m'inscrirais direct alorsOrion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 15:12 Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
On parlait de vavas ? Je vais être dans le thème : @Artemis Fraser, ton vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh purée je suis aller regarder du coup et il est vraiment très beau 
Le tien aussi Elam btw
Le tien aussi Elam btw