Flood Whisky Pur Flood

:love: Merciii c'est le thème fleuri de Magic in the Hair, que j'ai (re)découvert grâce à la belle Anna

.. Alors. Hum. Je le prends bien, ça me flatte. Mais prends un vrai prof please. Je serais une très mauvaise prof. J'aime partager mon savoir (qui est vaste oui oui :disguise: ) mais je n'aurais aucune patience et je suis incapable de noter

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 14:53 :love: Merciii c'est le thème fleuri de Magic in the Hair, que j'ai (re)découvert grâce à la belle Anna

.. Alors. Hum. Je le prends bien, ça me flatte. Mais prends un vrai prof please. Je serais une très mauvaise prof. J'aime partager mon savoir (qui est vaste oui oui :disguise: ) mais je n'aurais aucune patience et je suis incapable de noter
Ooh oui, Anna aussi me l’a présenté ! :cute:

Alors, tu m’en voudras pas si je prends Thomas :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Vraiment les vavas qu'ils proposent dans la boutique ils sont pépite ! Il est très beau celui que tu as choisi Paige :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C’était pas toi qui nous as fait un exposé d’histoire qui était ultra passionnant sur le Discord, Paige ?
Et très beau vava au fait !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je t'en voudrais pas Dona! Même si c'est un prof de la matière dont on ne prononce pas le nom :suspicious: Je préfère pour ton avenir.

Si c'est moi :yes: Je suis ravie que tu l'ai trouvé passionnant d'ailleurs, ça me touche vraiment.

Et merci :love: Il m'a sauté aux yeux, j'ai juste mis du temps à oser succomber

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Du coup je peux vous confirmer qu’on veut tous Paige comme prof :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
oui tu as vraiment choisi un vava super beau et avec plaisir ! je compte honorer celui que j’avais choisi au cours du mois de mai :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 15:03 Je t'en voudrais pas Dona! Même si c'est un prof de la matière dont on ne prononce pas le nom :suspicious: Je préfère pour ton avenir.

Si c'est moi :yes: Je suis ravie que tu l'ai trouvé passionnant d'ailleurs, ça me touche vraiment.

Et merci :love: Il m'a sauté aux yeux, j'ai juste mis du temps à oser succomber
Non… il enseigne la physique ? Les maths ? :horror:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
On parle mieux de la physique et des maths, les meilleures matières ever :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Il enseigne les maths, Dona. Mais c’est un bon prof :wise: