Flood Whisky Pur Flood

Je rejoins Paige ! J'ai voulu commencer Euphoria en entendant autant de bien et j'ai eu beaucoup de mal. J'ai finis par laisser tomber au bout de 2-3 épisodes.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Euphoria c'est cette sorte copie de Skins avec l'option filtre insta et célébrités ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Je ne saurais l'affirmer mais tu pense probablement à la bonne chose oui. (edit: après vérification oui probablement)

Reducio
Image postée par le membre

C'est une esthétique très particulière, assez belle, mais qui n'a pas tellement été crédité à sa créatrice donc je suis assez mal à l'aise avec tout ça.
Dernière modification par Paige Barrow le 28 avr. 2026, 15:18, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alors ça a rien à voir avec Skins si ce n'est le côté un peu trash... Mais la vibe de la série a rien à voir. J'ai adoré Skins (je mate la série (enfin les 4 premières saisons) une fois par an je crois :rofl: ) mais j'ai vraiment pas trouvé de rapprochement à faire avec Euphoria si ce n'est le thème de l'adolescence. Déjà Skins est vraiment purement british donc je trouve ça dur de comparer avec une série américaine, y'a vraiment pas la même culture derrière :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Les maquillages de la série sont vraiment superbes! Les maquilleuses ont d'ailleurs été récompensées par un Emmy Award pour cela :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Elijah j’ai adoré Skins aussi ! et Euphoria pzs encore regzrde la saison 3 il faut que je paye un abonnement pour, ca vaut le coup ?

gossip girl pas encore accroché

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Perso, vous trouvez une série d'ados ou même pas, des années 2000, avec beaucoup de saisons. Je la regarde. J'ai regardé Gossip Girl, Grey's Anatomy, Gilmore gris, Pretty Litte Liars, Charmed et plein d'autres. Actuellement, je suis à la fin des frères Scott mais je regarde aussi des séries d'ado moderne, XO kitty, mes premières fois, l'été où je suis devenue joli, True beauty etc....

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J’ai commencé Euphoria récemment, parce que j’avais entendu parler de l’arrivée de la saison 3 :cute: et j’adore !

Skins, j’en ai entendu parler aussi et il faudrait que je me lance mais j’ai tellement de trucs à regarder… :/

Je suis en train de voir 3 séries en même temps et c’est cardio :disguise:

Bref, je vous avais quitté pour aller regarder Call me by your name et il me reste encore 1h20 de film ! J’aime beaucoup, surtout l’esthétique des scènes, la beauté des paysages ^^ Pour le moment, l’histoire est un peu plate mais ayant vu « drame » dans le genre, je sens que ça va plus durer longtemps :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Récemment j’ai vu The End of the F***ing World, qui est une série anglaise et franchement ça été une claque émotionnellement. Les personnages sont incroyablement bien écrits et le jeu d’acteur mama :love:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Call Me By Your Name est l’un de mes films favoris, c’est une vraie pépite !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima