25 mai 2021, 16:50
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 25 mai 2021, 16:45 Je… Ah, c'est vrai qu'IRL vous êtes apparemment jeune... enfin ça dépend, si vous faites des études sur 12 ans, à la fin , vous êtes déjà un adulte! :happy: ahh ça me rassure de me dire que vous êtes peut-être vraiment un peu vieux :roll:
Ne vous méprenez pas ! Les personnes âgées reprennent parfois leurs études, c'est le cas de votre professeur. :roll:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 mai 2021, 16:50
 Flood  Bavardages Baveux
@Nélya Marks, il y a des personnes qui refont des études après être parties à la retraite parce qu'ils s'ennuient :wise: Qui sait, je suis peut-être encore plus vieux qu'Archi :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 16:53
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 25 mai 2021, 16:50 @Nélya Marks, il y a des personnes qui refont des études après être parties à la retraite parce qu'ils s'ennuient :wise: Qui sait, je suis peut-être encore plus vieux qu'Archi :grin:
Ça voudrait dire que vous avez assister aux croisades ?

@Nélya Marks j'ai un fan-club. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 mai 2021, 16:54
 Flood  Bavardages Baveux
Les croisades et même la chute de l'Empire romain, oui :wise:

25 mai 2021, 16:56
 Flood  Bavardages Baveux
J'avoue que les études supérieures, quand on les considère longues, on commence à ne plus en voir la fin... Alors qu'on en est que au début relativement parlant :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 mai 2021, 16:59
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 25 mai 2021, 15:03 Bienvenue à tous, très beau prénom Attie, je peux vous offrir un juste de citrouille pour vous souhaiter la bienvenue ? ^^

Vous aussi June, bienvenue puis-je vous offrir un juste d'ananas.
Merci Redose, je l'accepte avec plaisir ^^

Merci à vous Mya et Ellana !

C'est vrai que les études supérieures peuvent être très intéressantes, mais ça dépend de la filière qu'on a choisi je pense. Selon si on est parti sur quelque chose qui nous plaît vraiment ou non. Après on peut sans doute avoir des surprises aussi :cute: L'orientation, c'est compliqué, on se sent un peu seul avec soi-même je trouve :crylaugh: Personnellement j'ai de la chance, j'ai adoré ma licence !

J'ai du mal à imaginer Archibald jeune, c'est étrange :biggrin:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
25 mai 2021, 17:12
 Flood  Bavardages Baveux
@Diane Turner @Archibald Featherstone Je- dooonnnccc ma pensée première était juste! C'est bien pépé Feather! :wow:

@Redose Omniak et qui y a t-il dedans?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 mai 2021, 17:27
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 25 mai 2021, 16:37
Les études supérieures, c'est chouette au début, mais personnellement, je suis content d'en être sur la fin :lol: Et je souhaite bien du courage à ceux qui les débutent dans les conditions actuelles, ce n'est pas évident.
Vous avez tellement redoublé que vous en êtes encore aux études??? J’avoue que j’imaginais la plume de notre DDM un peu comme son protégé, avec approximativement le même âge... :lol:
Journée pourrie mais pas de cours demain, on va au théâtre! :P
Sinon, bienvenue à June et Attie!
Et bravo à monsieur Samuel!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 mai 2021, 17:38
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai donc l'air si vieux que ça :'( Vous m'en voyez attristé ! :no: De toute façon, la jeunesse c'est dans la tête ! :disguise:

25 mai 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 25 mai 2021, 16:16
Ellana Memoria a écrit : 25 mai 2021, 16:13 Sinon, journée pourrie, sous le signe d'un certain élément :wry:
Grosse panique en voyant un sac poubelle enflammé en rentrant du collège :roll:
Vos devoirs étaient si mauvais que ça ?
Mais... Monsieur :cry:

Non, comment dire... Bon, tiens, on va faire un programme.

- Matin : camarades qui craquent des allumettes en classe puis s'étonnent que les autres soient paniqués (puis les mettent dans les ordinateurs, attention ! (à peine éteintes) :wise:)
- Reste de la journée : Panique totale...
- En rentrant du collège, dans la rue : sacs poubelle (avec un arrosoir dedans ?! :anxious: ) enflammés, après la journée que j'ai eu, comment dire, heureusement qu'un voisin a ramené de l'eau... :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie