Soutien scolaire
Bonjour @Drelall Granfont !
Tu peux te fier aux points de cours ! La première question se rapporte sur 1 point, il y a donc une petite réponse à donner. Il s'agit de dire d'où elle vient.
La question 3 est sur 4 points... J'attends donc beaucoup plus d'explication sur chaque catégorie. C'est tout à fait ça, pour l'illustration.
Pas besoin de dessiner, explique juste clairement !
Exactement pour la catégorisation des sorciers !
En espérant t'avoir aidé !
Tu peux te fier aux points de cours ! La première question se rapporte sur 1 point, il y a donc une petite réponse à donner. Il s'agit de dire d'où elle vient.
La question 3 est sur 4 points... J'attends donc beaucoup plus d'explication sur chaque catégorie. C'est tout à fait ça, pour l'illustration.
Exactement pour la catégorisation des sorciers !
En espérant t'avoir aidé !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Soutien scolaire
Super ! Merci beaucoup !
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
Je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre...
Soutien scolaire
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant le devoir 3.1.
on nous demande D’où vient la classification des créatures magiques . Devons nous inventer. Je ne vois pas la réponse dans le cours.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
j'ai une petite question concernant le devoir 3.1.
on nous demande D’où vient la classification des créatures magiques . Devons nous inventer. Je ne vois pas la réponse dans le cours.
Promo 48-49 #f50a7c,
Soutien scolaire
Coucou @Heather McInn,
Non, tu ne dois pas inventer ! La réponse se trouve sur le wiki HP
En espérant t'avoir aidée !
Non, tu ne dois pas inventer ! La réponse se trouve sur le wiki HP
En espérant t'avoir aidée !
Soutien scolaire
Merci beaucoup
Promo 48-49 #f50a7c,
Promo 48-49 #f50a7c,
Soutien scolaire
Bonsoir,
J'aurais une question sur le dernier devoir:
Pour le rapport comparatif, il faut qu'on parle de leur description physique, de la façon dont ils sont traités...?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aurais une question sur le dernier devoir:
Qu'est-ce que vous entendez par "Pensez-vous que la SALE soit favorable aux elfes de maison ?" Vous entendez de savoir si la société est favorable qu'on ai chez nous un elfe et qu'il soit libre ou autre chose ?Faites ce qui a été demandé pendant le cours, à savoir ''mettre les idées en commun''. Faites un rapport comparatif des deux elfes de maison présents durant le cours. Pensez-vous que la SALE soit favorable aux elfes de maison ? (Entre 200 et 350 mots) /7
Pour le rapport comparatif, il faut qu'on parle de leur description physique, de la façon dont ils sont traités...?
Merci d'avance pour votre réponse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Soutien scolaire
Hello Gloria !
En fait, il faut répondre à la question de la SALE en comparant les deux elfes et la manière dont ils vivent leur « servitude ». Et on parle bien de la SALE par rapport aux elfes, non aux sorciers !
J’espère t’avoir aidée !
En fait, il faut répondre à la question de la SALE en comparant les deux elfes et la manière dont ils vivent leur « servitude ». Et on parle bien de la SALE par rapport aux elfes, non aux sorciers !
J’espère t’avoir aidée !
Soutien scolaire
Merci pour vos réponses. Cela me permet bien d'y voir plus clair.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Soutien scolaire
Bonjour à vous,
J'ai une question. 3.3
Je dois faire quoi exactement ?
La seule partie Rp que j'ai c'est dans l'invention.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
J'ai une question. 3.3
Je dois faire quoi exactement ?
La seule partie Rp que j'ai c'est dans l'invention.
Merci d'avance et bonne journée.Pour chaque partie RP, décris ce que dit/fait ton personnage en quelques mots/phrases tout en respectant l'anonymat du devoir.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Soutien scolaire
Bonjour @Elerinna Lindsay,
Dans la partie cours du devoir, il est noté à plusieurs endroits :
Dans la 1ère situation, cela fait suite à : "Samy passe dans les rangs et observe les réactions des élèves. Les Croups, c’est toute sa vie, alors il tient à savoir de suite qui les apprécie ou non.
Dans dans la partie facultative, tu peux écrire :
Situation n°1 : mon personnage n'aimant pas les Croups fait une grimace de dégoût.
Ou alors, si elle adore au contraire, tu peux dire qu'elle est toute joyeuse et enthousiaste.
Et cela, pour les 3 situations. Tu dois relire ce qui se passe à ce moment-là dans le cours et imaginer ce que fait/pense ton personnage à ce moment-là.
Est-ce que cela t'aide ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Dans la partie cours du devoir, il est noté à plusieurs endroits :
C'est à ces parties que cela se rapporte.- - SITUATION RP N°1 - -
Dans la 1ère situation, cela fait suite à : "Samy passe dans les rangs et observe les réactions des élèves. Les Croups, c’est toute sa vie, alors il tient à savoir de suite qui les apprécie ou non.
Dans dans la partie facultative, tu peux écrire :
Situation n°1 : mon personnage n'aimant pas les Croups fait une grimace de dégoût.
Ou alors, si elle adore au contraire, tu peux dire qu'elle est toute joyeuse et enthousiaste.
Et cela, pour les 3 situations. Tu dois relire ce qui se passe à ce moment-là dans le cours et imaginer ce que fait/pense ton personnage à ce moment-là.
Est-ce que cela t'aide ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !