25 mai 2021, 19:39
 Flood  Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 25 mai 2021, 19:24 Oh c'est intéressant ! Vous avez réussi à développer cet aspect de votre personnage en classe par rapport aux autres élèves ? :)
Alors Ava était déjà discrète, donc j'ai pas eu à développer cet aspect dans les RPs.

Quoique, je pense que je vais le faire lorsque j'aurai terminé de répondre aux RPs qui attendent depuis des mois :sweatingbullets:

Après, je pense que je vais essayer de faire évoluer son caractère car c'est un peu handicapant pour la joueuse de jouer la "timide".

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 19:40
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 25 mai 2021, 19:39
Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !

Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces :cute:
On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*
Ready ? :cute:

:lol: :lol: :lol: Vous êtes fin prête on dirait !
Mince, avec Talya on s'est pas encore échauffé ! :O Vous inquiétez pas, on reviendra en forme :wise:
Non maintenant!! maintenant!!maintenant!!maintenant!!maintenant!!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
25 mai 2021, 19:40
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 19:35
Clarke Kane a écrit : 25 mai 2021, 19:20Me voilà, chère coéquipière !

Ava, moi aussi j'ai l'droit à des pop-corn ? Je sais que je suis dans la dispute, mais il va bien falloir que je reprenne des forces :cute:
On fera des rounds. 5 min toi, puis 5 min moi. Entre temps, on mange. *s'échauffe*
Ready ? :cute:

Ready :cute:

Pour ce qui est de votre question Miss, je n'ai pas encore pris le temps de développer le comportement de Clarke en classe, j'ai seulement quelques idées sur ses affinités pour certaines matières et notamment les potions. Mais j'aimerais bien pouvoir écrire avec Clarke en classe :)

EDIT : J'espère bien Gianna, c'est pas drôle sinon :wise:
Dernière modification par Clarke Kane le 25 mai 2021, 19:41, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
25 mai 2021, 19:41
 Flood  Bavardages Baveux
Orf :cryhappy: C'est beau, c'est magique, c'est magnifique. Tellement d'émotion, merci Miranda

@Ava Meywood Et tu as une idée de comment t'y prendre ? ^^

Edit : Tu vas donc vraiment faire de la valse avec ton chaudron Clarke :roll:

J'ai hâte de voir l'évolution de vos personnages

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 19:47
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 19:41Et tu as une idée de comment t'y prendre ? ^^
Alors là :rofl:
Je pense lui faire faire une rencontre qui lui donnera envie de s'améliorer.
J'ai déjà mis dans un post qu'elle aimait sortir un peu de son cocon et de se mêler de temps en temps aux autres.
Peut-être développer ce sentiment fera l'affaire :thinking:

25 mai 2021, 19:49
 Flood  Bavardages Baveux
Miss Meywood, il y a en effet des personnalités qui sont plus simples à écrire que d'autres ! Et malheureusement, on a tendance à se lasser de devoir toujours faire agir notre personnage de la même façon... En y pensant, cela doit être intéressant de décrire la crise d'adolescence, de quoi insupporter vos professeurs. T-)

Miss Clarke, les meilleurs RP sont ceux de cours proposés par vos professeurs pour avoir les situations adéquates. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 mai 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
Une crise d'ado ! Quelle bonne idée Miss, je note ça tout de suite ! :laugh:

25 mai 2021, 19:54
 Flood  Bavardages Baveux
Diane, pourquoi donner de si vilaines idées ! Qui sait qui va encore écrire les profs méchants après ? :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 19:54
 Flood  Bavardages Baveux
C'était ce que je m'apprêtais à dire Ava. On y pense pas souvent, mais oui c'est intéressant de la décrire ! Peut-être une bonne idée pour toi ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 19:56
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai une idée: on écrit un rp libre ou les élèves font leurs crise d’ado! Et les profs peuvent réagir... ou pas! :whistling:
Comment ça, une très mauvaise idée?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai