Whisky Pur Flood
Donc accrosport pour le premier et t'as choisi quoi pour les autres ? Je me souviens avoir eu accrosport, step et musculation...
N'ayant aucune coordination, je vous laisse imaginer le carnage !!
Je dirais que c'est moi qui ait gagné, Emeline
Et non rien de grave !
Je dirais que c'est moi qui ait gagné, Emeline
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner merciii
J'ai rechangé un peu l'ambiance globale avant Noël mais maintenant j'essaie surtout de la faire gagner en lisibilité pour que les gens perdent pas de temps pour trouver les infos importantes.
Idem j'ai passé 3 épreuves en sport l'an dernier mais j'ai eu grave de la chance j'étais avec pleins de copains et la prof nous a très légèrement surnoté
Idem j'ai passé 3 épreuves en sport l'an dernier mais j'ai eu grave de la chance j'étais avec pleins de copains et la prof nous a très légèrement surnoté
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On avait le choix entre 4 menus, et j'ai choisi Musculation Accro sport Badminton
Le moins pire des 4 en fin de compte parce que dans les autres y avait soit volley soit demi-fond. Y a même un menu où y avait les deux
Réussi quoi Emi ?
Le moins pire des 4 en fin de compte parce que dans les autres y avait soit volley soit demi-fond. Y a même un menu où y avait les deux
Réussi quoi Emi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors je vais être le mec relou mais demi-fond aurait été mon plus grand rêve (oui oui je suis ce genre de personne qui prend du plaisir à souffrir en courant longtemps
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je comprends pour demi-fond, j'ai eu une bonne note facile et je terminais plus tôt.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Whaou, bon courage Elam ! T'as raison Badminton, ça fait moins mal que Volley ! Et l'avantage de la muscu c'est que c'est à l'intérieur contrairement au demi-fond !!
Whisky Pur Flood
Step ?? Mais ça devait être trop drôle à voir
Boh, tu me diras que moi en danse, ce n'était mieux
- M'enfin, j'avais eu un beau 18
@Matthew Thomas : si tu as besoin d'avis de temps en temps pour savoir si c'est mieux avant/après, je me porte volontaire ! Un hibou et j'accours
@Elam Thomais : Mais volley c'est incroyable ! J'aurais tué pour l'avoir au bas
. Le jour où tu passes à la maison, on te fera passer par la case volley dans la piscine, tu verras, c'est fun
- J'ai réussi à faire partir Paige sur sa fiche perso hehehe
Boh, tu me diras que moi en danse, ce n'était mieux
@Matthew Thomas : si tu as besoin d'avis de temps en temps pour savoir si c'est mieux avant/après, je me porte volontaire ! Un hibou et j'accours
@Elam Thomais : Mais volley c'est incroyable ! J'aurais tué pour l'avoir au bas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ooh merci à tous pour vos compliments, ça me donne envie de continuer !
Oui, @Kenna Murray tu fais bien de le souligner, il faut féliciter Sonia pour le BBcode, c’est elle qui a mis mes idées en place !
J’ajoute juste des petites notes personnelles, et les infos qu’il faut 
Le demi-fond c’est bien ! Courir, en général, c’est bien !
Oui, @Kenna Murray tu fais bien de le souligner, il faut féliciter Sonia pour le BBcode, c’est elle qui a mis mes idées en place !
Le demi-fond c’est bien ! Courir, en général, c’est bien !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je vous déteste tous. Je me suis tapé Ultimate, danse (le seul bien mais nul à cause de la prof) et step (alors que mon coeur ne monte jamais en BPM)-
Tout ça pour pas faire natation
Tout ça pour pas faire natation
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le demi-fond c'est ignoble 
Emi, je jure que si vous me faites mal, vous finirez tous les deux sur un vélo
Oooooooh, pas de bol Paige
Emi, je jure que si vous me faites mal, vous finirez tous les deux sur un vélo
Oooooooh, pas de bol Paige
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255