Whisky Pur Flood
Ahhh ! Donc c'est pour ça que Rosie s'en prend aussi aux serpents 
Rosie n'est pas un problème, elle a simplement besoin... de se sentir comprise ! Voilà c'est ça, et puis si elle a son petit caractère ce n'est pas de sa faute ! Regardez, Will a des cornes de diable pourtant il a un très bon fond !
Rosie n'est pas un problème, elle a simplement besoin... de se sentir comprise ! Voilà c'est ça, et puis si elle a son petit caractère ce n'est pas de sa faute ! Regardez, Will a des cornes de diable pourtant il a un très bon fond !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
J'serais carrément Serpentard irl moi
En fait Audrey de la façon dont je l'avais prévue aurait été parfaite à Serpentard. Mais l'avantage c'est que Serpentard et Gryffondor sont plutôt proches au final donc ça passe très bien. Elle aurait aussi été bien à Pouffsoufle, mais j'aurais moins pu faire certains trucs que je veux écrire pour elle. Et Serdaigle uuh j'aurais pas vraiment sû quoi faire
En fait Audrey de la façon dont je l'avais prévue aurait été parfaite à Serpentard. Mais l'avantage c'est que Serpentard et Gryffondor sont plutôt proches au final donc ça passe très bien. Elle aurait aussi été bien à Pouffsoufle, mais j'aurais moins pu faire certains trucs que je veux écrire pour elle. Et Serdaigle uuh j'aurais pas vraiment sû quoi faire
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
kof kof... emily.. kof... smile ?
Whisky Pur Flood
Je trouve ça plus interessant justement! Elle serait parfaite à Serpentard mais elle n'y ait pas. Pourquoi? Est qu'est ce que développe chez elle? ect..Audrey Hall a écrit : 2 mai 2026, 10:54 J'serais carrément Serpentard irl moi![]()
En fait Audrey de la façon dont je l'avais prévue aurait été parfaite à Serpentard. Mais l'avantage c'est que Serpentard et Gryffondor sont plutôt proches au final donc ça passe très bien. Elle aurait aussi été bien à Pouffsoufle, mais j'aurais moins pu faire certains trucs que je veux écrire pour elle. Et Serdaigle uuh j'aurais pas vraiment sû quoi faire![]()
Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On a aussi des nés moldus ! L'un de nos DDM était né Moldu ! Et il est pas mort ! Sa mère est morte... mais ça n'avais AUCUN LIEN ! 
EDIT : Après vérification nôtre DDM actuelle est aussi NM... redoutons la réaction de la terrible @Lavinia Campbell
Je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs Will n'a pris aucun parti mais il a laissé Emily pleurer dans son coin et à lancé des paillettes sur Rosie
EDIT : Après vérification nôtre DDM actuelle est aussi NM... redoutons la réaction de la terrible @Lavinia Campbell
Je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs Will n'a pris aucun parti mais il a laissé Emily pleurer dans son coin et à lancé des paillettes sur Rosie
Dernière modification par William Nelson le 2 mai 2026, 11:02, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ouhlala mais de quoi ça parle par ici ? Vous vous lancez des paillettes dessus ? Quelque chose me dit que ça c'est passé dans votre salle co ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nan, là il est même loin de prendre partiWilliam Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:00 On a aussi des nés moldus ! L'un de nos DDM était né Moldu ! Et il est pas mort ! Sa mère est morte... mais ça n'avais AUCUN LIEN !
Je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs Will n'a pris aucun parti mais il a laissé Emily pleurer dans son coin et à lancé des paillettes sur Rosie![]()
Whisky Pur Flood
Ah je suis totalement d'accord ! J'adore l'imprévu dans les histoires qui forcent à devoir penser autour (pour ça que j'adore le RP et les JDR)Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Je trouve ça plus interessant justement! Elle serait parfaite à Serpentard mais elle n'y ait pas. Pourquoi? Est qu'est ce que développe chez elle? ect..
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria