Whisky Pur Flood
Les jeunes de maintenant, ne savent plus se contenter de ce qu'ils ont... C'est triste...
Whisky Pur Flood
Ah oui en effet, tu le caches bienRosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 16:58 Mon objectif c’est au moins 1 gallion par jour... j’essaie de me motiver à faire mes devoirs du coup !
Mais je suis très reconnaissante Paige ça se voit juste pas![]()
Vous arrêtez de faire la compétition avec NOS préfètes d'abord! Soyez gentils qu'elles vous regarde même pff.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai le salaire d'une deuxième année !Gabriel Yates a écrit : 6 mai 2026, 16:59 Éméline? Du coup tu as un salaire de deuxième ou de septième année ?
L'année inRP ne joue pas sur le salaire hRP (sauf quand tu deviens adulte)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Si tu veux, je vais demander à Dobby, je lui dirais que je suis un descendant de HarryNoémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2026, 16:59Ah, bah je vais devoir me nourrir de pain sec jusqu'à la fin du mois ...Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:58 En tout cas on est très gâtés avec les préfètes Serdy...
Merci Noémie pour ce don extraordinaire, j'espère qu'il ne t'a pas ruinée...
Whisky Pur Flood
Alors que tu as déjà été si gentille? Ils ne sont pas reconnaissant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ne soit pas jalouse de l'attention que les autres ont Paige... Tu es au-dessus de ça
Oh donc tu n'es pas bien plus riche que nous autres petites première année finalement...
Oh donc tu n'es pas bien plus riche que nous autres petites première année finalement...
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
tu vas être riche l'année pro...Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 17:00J'ai le salaire d'une deuxième année !Gabriel Yates a écrit : 6 mai 2026, 16:59 Éméline? Du coup tu as un salaire de deuxième ou de septième année ?
L'année inRP ne joue pas sur le salaire hRP (sauf quand tu deviens adulte)
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ouhla vous avez été mal chaussés
Emi m’a donné l’équivalent 29 noises… 
(Merci heheheh)
(Merci heheheh)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Oui, mais je ne pourrais plus être préfète du coup haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Elle a le salaire de préfète par contre, non?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR