Flood Whisky Pur Flood

Casse-toi une jambe, Dorian! :cute:

Et Rosalind, je suis tellement bas dans son estime que j'ai crevé le plancher déjà. :lol:
Ce fut tout de même bien sympa! :decayed:

Émeline, file te faire une salade.
Avec de l'eau, pas de Monster de si bon matin. :whip:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est ma 6ème année Dona mais ça fait bien plus longtemps que j'apprends seule héhé !

C'est bon les salades :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
:wow: trop bien Alyssa !

J’adore les salades :ninja: Toutes les salades, sauf celles aux pâtes qui sont franchement infectes :lookdown:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Nan promis je ne prends pas de monter avec :whistling:

Je vais faire bout de salade, burata, jambon cru avec une noisette de pesto :cute:

Et Rosie je relisais juste mon RP avec Hyacinthe ! (Je suis amoureuse de ce qu'on est en train de créer :blush:)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 7 mai 2026, 14:44 Nan promis je ne prends pas de monter avec :whistling:

Je vais faire bout de salade, burata, jambon cru avec une noisette de pesto :cute:

Et Rosie je relisais juste mon RP avrc Hyacinthe ! (Je suis amoureuse de ce qu'on est en train de créer :blush:)
Et vous êtes en train de créer quoi ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bah faut aller lire ma petite :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Il s’appelle comment ? Je le lis quand je suis dans le bus ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Merci <3
Je ne peux malheureusement pas me casser une jambe mais ça devrait aller je pense tant qu'on me pose pas de questions sur l'importance du son dans mon court-métrage. :disguise:

Les RP dans le bureau de psychomagie me déchire le cœur à chaque fois. :'(

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ravie de lire que j'ai des alliés en ce bas-monde...
Il me torture à coup d'inculture géographique, rien de bien grave jusqu'ici.

Et du coup pour répondre à ta question Orion, j'essaie de lutter contre la migraine pour réviser mon partiel de médiévale :sleepy:

Ce plat ma l'air tout aussi délicieux que l'est ton Rp chez le Psychomage Emi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ce n’est pas ma faute si mon prof de geo de 6e et 5e était un somnifère sur pattes :cute: