Whisky Pur Flood
Pouhahaha "c'est si 2027"
Je suis vampire... Je sais pas bien pourquoi parce que je suis pas beaucoup là la nuit m'enfin. J'aime bien quand même.
Discrète et charmante?
J'enquête pour vous avec plaisir
Je suis vampire... Je sais pas bien pourquoi parce que je suis pas beaucoup là la nuit m'enfin. J'aime bien quand même.
Discrète et charmante?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Parce que tu crois que les nouveaux vampires n'ont pas de meilleurs avantages ? L'éternité sert à autre chose que de simplement nous récurer le dessous des onglesOrion Blackburn a écrit : 7 mai 2026, 16:53 Ah parce que des êtres figés à jamais peuvent évoluer, tiens ?Le trou dans la couche d'ozone vous a quand même fait suer 2-3 gouttes, non ?
On pourrait même chercher à vous créer des colliers antipuces assez performant, tant dit quoi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bonne idée les colliers anti-puces !! Leur manque d'hygiène commence à se faire sentir en plus... Il faudrait qu'on les sorte se promener plus souvent...
Whisky Pur Flood
Vous pourriez... Mais on a un petit faible pour l'argent. Manifestement, vous êtes bien incapables de le manipuler sans hurler à la mort donc bon
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
C'est les loups qui sont sensibles à l'argent pas les vampires...
Whisky Pur Flood
AH ouais ?
Bon, j'ai mal étudié. J'étais sûre du contraire
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
BAHAHAHA mais quel chef en cartonOrion Blackburn a écrit : 7 mai 2026, 17:30 AH ouais ?Bon, j'ai mal étudié. J'étais sûre du contraire
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oui, les armes en argent c’est ce qui tue les loups garous
autant ne pas faire les malins avec ça...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je suis pas folle, c'est bien aussi contre les vampires, même si c'est vrai que c'est plus courant pour les loups-garous. Le site de Rosie le dit aussi héhé.
Edit : Mdr vous avez peur des miroirs aussi, apparemment. Carrément, vous êtes si beaux que ça vous fait peur ?
Edit : Mdr vous avez peur des miroirs aussi, apparemment. Carrément, vous êtes si beaux que ça vous fait peur ?
Whisky Pur Flood
L'argent serait efficace pour repousser un vampire, mais pas pour le tuer. Tandis que vous, eh bien, ça va plus que vous chatouiller dirons-nous