Whisky Pur Flood
Et finalement, voilà qu'il glisse et... Summer et Elena trouvent les bras l'une de l'autre, et s'en vont, sans un regard en arrière pour cet homme qui les as si longtemps séparés.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bien dit Paige, moi je vote pour son scénario
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood

Oui, Brian, je le suis
Vous souhaitez tous la mort de Asael ici ? Nan mais ok..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
arrête les chevilles d'Asael vont gonfler.
mais oui bonne idée, et elle deviennent les meilleures amies du monde
mais oui bonne idée, et elle deviennent les meilleures amies du monde
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et après on pousse l’homme en question de la falaise. Pour se venger. 
EDIT : oui voilà exactement Paige
EDIT : oui voilà exactement Paige
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Merci, merci.
Et.. Ai-je dis qu'Asael mourrait? Non. Peut être même que voilà un nouveau dénouement! Pour le restant de ces jours, il cherchera sa vengeance avant de trouver la paix dans les bras... d'Elam. (premier nom qui m'est passé par l'esprit, sorry Elam)
edit: bon il semblerait que ça ne soit pas le plan de Summer, double sorry
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vient Asael, suis moi, je vais t'entrainer à devenir un valeureux Gryffondor pour que tu puisse te venger de tous ces... Ces gens qui ne croient pas en ta valeur !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Nan, ça me vas le rôle de celui qui apporte la paix dans l'esprit tourmenté d'un des héros de l'histoire Paige 
Et après, on devient les vilains, et on conquis la GALAXIE ! Et on renverse Summer et Elena
Et après, on devient les vilains, et on conquis la GALAXIE ! Et on renverse Summer et Elena
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et après on vous rerenverse, parce que les filles meilleures que les garçons t’façon
. Et parce qu’Asael ne résisterait pas au charme combiné d’Elena ET Summer
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA