Whisky Pur Flood
Oui 20h19
Mais je ne vais pas vraiment aller me coucher, je vais plutot aller manger, regarder ma série et ensuite, aller dormir.
Et crois moi que le temps des partiels pourrait me mettre au lit à 20h00
edit: 20h21 quand je peux poster
Et crois moi que le temps des partiels pourrait me mettre au lit à 20h00
edit: 20h21 quand je peux poster
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah, je vois Paige! C'est si épuisant que ça le temps des partiels? C'est votre temps des examens si je me souviens bien?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est les examens à la fac ! Mais il y en a plusieurs dans l'année je crois !
Whisky Pur Flood
Courage, Paige, j'espère que tout ira bien !
Je manque d'inspiration pour écrire : est-ce que certains auraient des playlists YouTube/spotify/Apple Music à conseiller pour se mettre dans un mood d'écriture ?
Je manque d'inspiration pour écrire : est-ce que certains auraient des playlists YouTube/spotify/Apple Music à conseiller pour se mettre dans un mood d'écriture ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je ne pense pas que mes musiques peuvent t'aider, désolée!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai une playlist sur l'amour si tu veux, sinon c'est que mes persos.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je suis le seul qui n'a pas de playlist pour Logan
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas le seul. J'en ai pas non plus.Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 20:55 Je suis le seul qui n'a pas de playlist pour Logan![]()
Whisky Pur Flood
Ça dépend des facs on va dire, mais oui ce sont nos examens finaux. Pour moi c'est à la fin des semestres donc en décembre et en mai..Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 20:27 C'est les examens à la fac ! Mais il y en a plusieurs dans l'année je crois !
C'est fatiguant parce que c'est, en gros, un mois de révisions de l'entièreté du programme tout en ayant encore des cours à apprendre, à ficher, et des choses à préparer. Mais j'atteins le bout, donc ça va!
Playlist je n'ai que mes personnelles, que ça soit pour Paige ou "epic orchestral stuff" désolée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion