Whisky Pur Flood
*20% de beurre de cacao, ce qui change considérablement la donne
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et puis c'est à partir du chocolat blanc qu'on fait le chocolat blond, qui est un délice m'est avis.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oh merci beaucoupHazel Dovee a écrit : 28 janv. 2026, 18:07 Oh Kenna j'adore tellement ton vava![]()
Oui je pop à un moment aléatoire de l'histoire, même pas accordée avec le sujet en cours mais si je peux ajouter ma pierre à l'édifice : le seul chocolat que je trouve ignoble est le chocolat blanc, et je compte sur toi Asael pour m'inviter au mariage![]()
Sinon j'ai un argument infaillible : le chocolat blanc c'est un chocolat parce qu'il y a chocolat dans le nom
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Soit la seule façon dont je tolère le chocolat blancOisín Maguire a écrit : 28 janv. 2026, 18:14 La matière grasse c’est ce qui s’imprègne des saveurs dans les préparations culinaires donc c’est idéal pour faire un chocolat blanc pas nature (aux épices, aux fruits secs, au thé, etc.)
Et je suis d'accord Luke, le chocolat blond est un délice- Surtout en pâtisserie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter du chocolat dulcey, je n’en connais l’existence que pour en avoir vu dans l’émission du meilleur pâtissier (et il y a aussi le chocolat ruby rose mais sa composition est secrète donc je ne sais pas trop si on peut le considérer comme un autre dérivé du blanc ou plutôt du lait)
Whisky Pur Flood
Pas de débat le chocolat noir est meilleur
Pour changer de sujet (je m'adresse surtout aux plumes féminines). Je me suis pas laisser faire dans le train aujourd'hui. (Mini victoire)
Pour changer de sujet (je m'adresse surtout aux plumes féminines). Je me suis pas laisser faire dans le train aujourd'hui. (Mini victoire)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Dit nous tout, nous sommes oreilles grandes ouvertes
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Aaah ça, ça me fait plaisir de le lire. Comme le dit Hazel, mes oreilles sont grandes ouvertes bon mes yeux plutôt
Whisky Pur Flood
J'espère que minimum deux dents sont tombées dans cette histoire - Blague à part, tu peux être fière de toi pour cette victoire. (parce que nous on l'est
)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline