INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Il est clair que nous sommes les meilleurs :wise: (léger petit coup de cheveux en arrière)

Bienvenue Clover !

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Rebienvenue par ici Clover ! :love:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Bienvenue à toi Clover et bonne découverte des lieux ! :happy:

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)

Bienvenue Clover bonne visite.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue à Poudlard Clover 8)

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonsoir !
Je m'appelle Lucille Galloway, je suis une nouvelle à Serdaigle.
J'ai emmené avec moi, des livres ! Les livres fantaisies ce sont les meilleurs à lire, en plus, papa m'en a acheté un nouveau pour l'occasion !
J'ai aussi un petit carnet, pour noter des choses, car je suis plutôt maladroite et tête en l'air alors maman m'a dit que se serait une bonne idée. Et enfin j'ai emmené.....ma peluche dragon. C'est maman me l'a acheté quand j'étais toute petite parce que les dragons m'ont toujours fasciné.
J'ai hâte de découvrir les cours d'histoire de la magie, mon père est historien alors je connais bien l'histoire moldus, donc l'histoire sorcière m'intéresse aussi beaucoup.
En tous cas, j'ai découvert ce site grâce a mon frère, le vrai dans la vrai vie hein, et j'ai hâte de découvrir tout ce que ce site à a offrir !!

Lucille Galloway a écrit : 20 sept. 2026, 21:34 Bonsoir !
Je m'appelle Lucille Galloway, je suis une nouvelle à Serdaigle.
J'ai emmené avec moi, des livres ! Les livres fantaisies ce sont les meilleurs à lire, en plus, papa m'en a acheté un nouveau pour l'occasion !
J'ai aussi un petit carnet, pour noter des choses, car je suis plutôt maladroite et tête en l'air alors maman m'a dit que se serait une bonne idée. Et enfin j'ai emmené.....ma peluche dragon. C'est maman me l'a acheté quand j'étais toute petite parce que les dragons m'ont toujours fasciné.
J'ai hâte de découvrir les cours d'histoire de la magie, mon père est historien alors je connais bien l'histoire moldus, donc l'histoire sorcière m'intéresse aussi beaucoup.
En tous cas, j'ai découvert ce site grâce a mon frère, le vrai dans la vrai vie hein, et j'ai hâte de découvrir tout ce que ce site à a offrir !!
Oh! Quelqu'un qui aime l'histoire de la magie! Décidément, Galloway est un nom de personne de goût, n'est-ce pas @Skye Galloway ? 😉.

Bienvenue à Poudlard, Lucille. Au plaisir de te croiser dans les couloirs ou ailleurs 😉

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bienvenue Lucile.

Bienvenue à Poudlard et à Serdaigle Lucille ! J’espère que tu te plairas ici :kiss:

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)