Whisky Pur Flood
@Artemis Fraser tu serais d'accord pour emmener mon petit Olliver avec toi ? Teplé teplé
D'ailleurs, je suis pas contre un cours sur les règles de base du hockey... Quoi ? J'écris un perso qui fait du hockey sur glace sans avoir aucune idée de comment ça se joue ? Nonnnn
Ah le permis... Cest vrai que cest pratique, avec les enfants, les courses... Ou si on habite dans la pampa. J'avoue que depuis que je vis en centre ville, ma voiture décore le parking
Par contre, on en parle du prix que coûte le permis aujourd'hui ?
D'ailleurs, je suis pas contre un cours sur les règles de base du hockey... Quoi ? J'écris un perso qui fait du hockey sur glace sans avoir aucune idée de comment ça se joue ? Nonnnn
Ah le permis... Cest vrai que cest pratique, avec les enfants, les courses... Ou si on habite dans la pampa. J'avoue que depuis que je vis en centre ville, ma voiture décore le parking
Par contre, on en parle du prix que coûte le permis aujourd'hui ?
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Ouiii! Enfin techniquement je faisais parce que j'ai déménagé pour la fac...Orion Blackburn a écrit : 10 mai 2026, 10:08 Tu fais aussi du hockey sur glace, Paige ?![]()
Dites-vous que dans mes cinq premières heures d'auto-école, j'ai pété un pneu...Enfin, de mon point de vue, la faute revient à l'instructeur. Il aurait du voir que j'étais trop près de la bordure...
![]()
Le code je devais le passer en seconde pour faire la conduite accompagné ensuite.. Disons qu'entre le sport, la musique et le lycée, j'ai un peu mis de côté. Je regrette un peu mais ça me tente tellement pas de conduire
Sachant que je n'aurais pas de voiture, et que même si j'en ai une, dans ma ville, ça servirais strictement à rien (+supplément je pourrais pas la garer donc elle resterais chez mes parents)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le siège a côté de moi sera toujours libre pour le PFRien qui veut voir un match ! Bon, je vous laisse payer votre ticket parce que sinon mon portefeuille risque me faire la troncheOlliver Pierce a écrit : 10 mai 2026, 10:49 @Artemis Fraser tu serais d'accord pour emmener mon petit Olliver avec toi ? Teplé teplé![]()
D'ailleurs, je suis pas contre un cours sur les règles de base du hockey... Quoi ? J'écris un perso qui fait du hockey sur glace sans avoir aucune idée de comment ça se joue ? Nonnnn![]()
Pour les règles c'est très simple : envoyer le plus d'ennemis à l'hôpital et accessoirement rentrer le palet dans les cages
Whisky Pur Flood
en vrai oui de base, mais ça dépend quelles études, l'année pro je n'aurai pas du tout le tempsOrion Blackburn a écrit : 10 mai 2026, 10:36 En fait, l'avantage de le passer quand on est aux études, c'est qu'on a le temps... Alors que quand on fait un 8-18 tous les jours, c'est difficile de trouver du temps pour faire ses heures![]()
Elam moi ça va être plus 10 ans que 5 ans en plus
et je suis d'accord avec toi Paige, c'est juste pour avoir le permis mais pour l'instant hum
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais enfin Artemis qu'est ce que tu racontes! C'est des adversaires, pas des ennemisArtemis Fraser a écrit : 10 mai 2026, 10:56Le siège a côté de moi sera toujours libre pour le PFRien qui veut voir un match ! Bon, je vous laisse payer votre ticket parce que sinon mon portefeuille risque me faire la troncheOlliver Pierce a écrit : 10 mai 2026, 10:49 @Artemis Fraser tu serais d'accord pour emmener mon petit Olliver avec toi ? Teplé teplé![]()
D'ailleurs, je suis pas contre un cours sur les règles de base du hockey... Quoi ? J'écris un perso qui fait du hockey sur glace sans avoir aucune idée de comment ça se joue ? Nonnnn![]()
![]()
Pour les règles c'est très simple : envoyer le plus d'ennemis à l'hôpital et accessoirement rentrer le palet dans les cages![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah nan 10 ans c'est gentil mais nan 
Je vais faire un Master, c'est amplement suffisant
Je vais faire un Master, c'est amplement suffisant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Un conseil, passez le permis tant que vous le pouvez et avec envie ! Et accrochez vous !
Whisky Pur Flood
j'ai peur de le rater ...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je le peux mais j'ai pas envie, je fais quoi ? 
C'était juste fortement sous-entendu que j'étais obligé de le passer quand on a entamé la discussion avec mes parents
C'était juste fortement sous-entendu que j'étais obligé de le passer quand on a entamé la discussion avec mes parents
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255