Whisky Pur Flood
Je me vois également difficilement mentionner quelque chose avant le RP. C'est le moyen de faire vivre Paige, de développer et de découvrir son merveilleux petit caractère, ses péripéties.. Et puis, bien sûr, écrire.
Le présent est ma période préférée, mais j'adore également écrire dans le passé (bébé Paige
) ou dans le futur, juste pour moi
Pour le reste, j'aime bien papoter, ou coder quand je suis déterminée et en manque de Pinterest
Le présent est ma période préférée, mais j'adore également écrire dans le passé (bébé Paige
Pour le reste, j'aime bien papoter, ou coder quand je suis déterminée et en manque de Pinterest
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est un secret pour la salle commune pour l'instant Hanae
Elam, je ferais comme toi si Cassi et Theo ne se connaissaient pas avant Poudlard
Elam, je ferais comme toi si Cassi et Theo ne se connaissaient pas avant Poudlard
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
je me sens honorée alors
Ari je suis d'accord j'adore ces jours de motivation !
Et Elam pareil j'ai aucun rp avant les 11 ans d'Anna
Ari je suis d'accord j'adore ces jours de motivation !
Et Elam pareil j'ai aucun rp avant les 11 ans d'Anna
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Fondamentalement, pas tant que ça... Rien de très impactant je pense. A part sa première manifestation magique, et ce qui s'ensuit du pdv de ses parents. Si vraiment il fallait je ferais un OS sûrement, mais sinon y a rien. Et pas de flash-backs non plus.Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 22:28 Il ne sait rien passer dans son enfance qui pourrait avoir un impact sur le lui de maintenant ? Ou tu le joues en flash-back ?
Je suis pas à l'aise avec le fait de RP cette période. Dans le sens que je trouve ça un peu trop compliqué.
Après, je sais que y a la guerre Moldus-sorciers en 2045, mais c'est pareil, j'en parle pas. Je préfère ignorer tout ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je comprend le choix Elam. Avancer au fur et à mesure avec son protégé est compréhensible ! Et si on est pas à l'aise avec tout le lore, ça peut être dur de prendre en compte les grand évènements de la vie sorcière !
Whisky Pur Flood
Aussi, les RP avec les autres PJ sont plus faciles que les RP seuls pour moi
Whisky Pur Flood
J'ai clairement pas eu la foi de m'enfiler le contexte détaillé 
Donc Elam est né à 11 ans, et ça me va très bien comme ça
Donc Elam est né à 11 ans, et ça me va très bien comme ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Meeeuh nooon, c'est juste comme raconter une histoireCassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 22:35 Aussi, les RP avec les autres PJ sont plus faciles que les RP seuls pour moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En même temps, c'est beaucoup plus simple lorsqu'on a un don pour la tragédie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais c'est un peu intimidant de juste RP seul pour l'instant.Émeline Joyner a écrit : 10 mai 2026, 22:37Meeeuh nooon, c'est juste comme raconter une histoireCassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 22:35 Aussi, les RP avec les autres PJ sont plus faciles que les RP seuls pour moi![]()