Whisky Pur Flood
Tant d'amour sur ce CB, ça me fait plaisir de voir tant de bonne humeur.
Petit coeur sur toi Anna, j'arrive pour notre RP quand je me trouverai du temps
Pour ce lundi soir c'est écriture des premiers chapitres de mon futurs recueil d'OS (vous avez vu comment je ferme la boucle ?
) et autres petits trucs dans la salle des profs.
Petit coeur sur toi Anna, j'arrive pour notre RP quand je me trouverai du temps
Pour ce lundi soir c'est écriture des premiers chapitres de mon futurs recueil d'OS (vous avez vu comment je ferme la boucle ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
C'est vrai que la bonne humeur n'est pas tellement censée être au rdv un lundi soir
Bon en soi on a un long weekend !
Coeur sur toi aussi Sulien, tu fais partie de ces nombreuses personnes que j'aurais adoré mentionner
si ça n'avait pas impliqué de faire un post de 1000 mots
et prends ton temps !!
courage pour tous vos trucs à faire !
edit : mais c'est quoi cette soirée de fou je viens de recevoir deux Optimal en quelques heures
Bon en soi on a un long weekend !
Coeur sur toi aussi Sulien, tu fais partie de ces nombreuses personnes que j'aurais adoré mentionner
courage pour tous vos trucs à faire !
edit : mais c'est quoi cette soirée de fou je viens de recevoir deux Optimal en quelques heures
Dernière modification par Anna Delore le 11 mai 2026, 22:19, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Toi mon petit pote, tu vas voir comment elle va en jouer. Il est pas prêt ton OrionOrion Blackburn a écrit : 11 mai 2026, 22:14 « Ouaiiis, évidemment. J'ai bon goût, tu le sais bien, non ? »
Eh bien eh bien, notre professeur se met à faire un recueil d'OS ! On se demande si ça va être la grande joie
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est un adulte et la plupart des RP des adultes sont dramatiques c'est donc pour ça que tu en fais autant Émi, tu te prépares!, alors il y a des chances pour que ce recueil le soit aussi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Émi, ruine pas son coup s'teuuuu plait
Il faut absolument que j'aille lire tous ces recueils d'OS dont vous parlez tous ohlala, mais je ne trouve jamais le temps
Il faut absolument que j'aille lire tous ces recueils d'OS dont vous parlez tous ohlala, mais je ne trouve jamais le temps
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Les premiers chapitres devraient être vraiment tout mimi avec un petit Sulien de 5 ans. Normalement, ça devrait pas être trop triste, juste un OS par-ci et par-là mais ça sera surtout des petits moments tout gentils !
Après, je compte pas faire dans l'ordre donc le sommaire sera d'une grande utilité.
Après, je compte pas faire dans l'ordre donc le sommaire sera d'une grande utilité.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Les adultes dramatiques ? Naaaaan absolument pas.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Ca sent le vécu, mr
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Oh, ton personnage va donc être très différent?
Très dramatiques
Très dramatiques
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh, j'ai pas tant de dramatique que cela, du moins, il me semble. Je suis plutôt un "casseur de rêve inrp" dernièrement.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d