Flood Whisky Pur Flood

Reducio
Nerys Wynnford a écrit : 29 janv. 2026, 16:31
Lou Chaise a écrit : 29 janv. 2026, 15:56
Nerys Wynnford a écrit : 29 janv. 2026, 15:45
Avez vous une série "du moment", où que vous regardez du moins avec assiduité?
En ce moment, j'essaye de revoir la série Kaamelott, pour pouvoir regarder le premier film et le deuxième...

Soucis : mon seul moment de libre c'est le soir... Je fini toujours par m'endormir devant les "épisodes" 😅 Donc... ca avance pas vite du tout
Coucou ^^
Les films sont bien :wise: Le deuxième je trouve que c’est la prépa du trois mais ça va.
Je ne sais pas ou tu en es mais si vraiment tu veux pas tous le re visionner, tu peux re commencer à la quatrième/cinquième saison .

C'est pas faux... mais je me dis que va fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu, j'ai peur de rater un truc important 😅

Mais ouais... je penses qu'il va falloir que je coupe quelques part sinon j'y suis encore dans un an.

Donc le 3ieme filme est un peu bof ?

Le trois n’est pas encore sorti mais beaucoup de personnes ont été déçu par le fait que ce soit un film de "préparation" Mais perso je le trouve bien. Faut se faire son propre avis ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Oh ça parle série ; j’aime bien suivre la série TF1 Miraculous, mais comme c’est une série animée la diffusion est en dents de scie, avec des immenses pauses et des sorties aléatoires, après avoir mis un peu d’ordre c’est un univers sympa à suivre avec plusieurs niveaux de visionnage (un petit défi réglé à l’échelle de l’épisode pour les enfants ; et une intrigue aux rouages complexes à l’échelle de plusieurs saisons pour l’audience plus âgée)

En série comique, j’aime bien la série américaine Ghosts, les personnages sont attachants et je suis plutôt sensible à cet humour ; en série plus dramatique je suis Will Trent (aussi américaine).

Parfois je regarde des séries plus trop de mon âge pour la nostalgie : ayant vu les Sorciers de Waverly Place enfant, j’étais beaucoup trop curieux de voir ce que Wizards Beyond Waverly Place pouvait donner avec un retour de Selena Gomez chez Disney Channel (la saison 2 s’est terminé fin 2025, c’est tout récent)

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 29 janv. 2026, 16:43 Gachiakuta, quel bonheur ! La saison 1 de Frieren était magnifique, mais j'attends que la 2 soit complète pour regarder ça d'une traite. Pas de spoils !

Personnellement j'alterne : Fallout quand les épisodes sortent, Bridgerton quand je mange (ipad kid), une nouvelle série Netflix avec l'acteur de Punisher dont je ne me rappelle pas le nom, je viens de finir la saison 2 de Percy Jackson.

Je sais que @Miya Ryuū se refait Friends, n'est-ce pas madame ?
Tu ne parlerais pas de la série His&Hers avec l'acteur de Punisher ? :thinking: J'ai regardé le premier épisode mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la suite !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Flood Whisky Pur Flood
Neytiri Winslow a écrit : 29 janv. 2026, 16:54
Alden Wells a écrit : 29 janv. 2026, 16:43 Gachiakuta, quel bonheur ! La saison 1 de Frieren était magnifique, mais j'attends que la 2 soit complète pour regarder ça d'une traite. Pas de spoils !

Personnellement j'alterne : Fallout quand les épisodes sortent, Bridgerton quand je mange (ipad kid), une nouvelle série Netflix avec l'acteur de Punisher dont je ne me rappelle pas le nom, je viens de finir la saison 2 de Percy Jackson.

Je sais que @Miya Ryuū se refait Friends, n'est-ce pas madame ?
Tu ne parlerais pas de la série His&Hers avec l'acteur de Punisher ? :thinking: J'ai regardé le premier épisode mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la suite !
Si, absolument ! Avec l'actrice qui joue dans Westworld et Thor. Deux très bons acteurs mais je sais pas si j'accroche :ninja:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 29 janv. 2026, 16:53 Oh ça parle série ; j’aime bien suivre la série TF1 Miraculous, mais comme c’est une série animée la diffusion est en dents de scie, avec des immenses pauses et des sorties aléatoires, après avoir mis un peu d’ordre c’est un univers sympa à suivre avec plusieurs niveaux de visionnage (un petit défi réglé à l’échelle de l’épisode pour les enfants ; et une intrigue aux rouages complexes à l’échelle de plusieurs saisons pour l’audience plus âgée)

En série comique, j’aime bien la série américaine Ghosts, les personnages sont attachants et je suis plutôt sensible à cet humour ; en série plus dramatique je suis Will Trent (aussi américaine).

Parfois je regarde des séries plus trop de mon âge pour la nostalgie : ayant vu les Sorciers de Waverly Place enfant, j’étais beaucoup trop curieux de voir ce que Wizards Beyond Waverly Place pouvait donner avec un retour de Selena Gomez chez Disney Channel (la saison 2 s’est terminé fin 2025, c’est tout récent)
Je me dois de te conseiller la version original britannique de Ghosts. Ce n'est pas tout à fait le même humour, la différence UK-US je suppose, mais elle est vraiment bien

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 29 janv. 2026, 16:53 Oh ça parle série ; j’aime bien suivre la série TF1 Miraculous, mais comme c’est une série animée la diffusion est en dents de scie, avec des immenses pauses et des sorties aléatoires, après avoir mis un peu d’ordre c’est un univers sympa à suivre avec plusieurs niveaux de visionnage (un petit défi réglé à l’échelle de l’épisode pour les enfants ; et une intrigue aux rouages complexes à l’échelle de plusieurs saisons pour l’audience plus âgée)
Mais wow :lol: Comment ? Comment quelqu'un d'autre que moi sur ce site regarde encore Miraculous ? Cette série est juste incroyable ! :wow: Quand je regardais plus jeune bon après, faut admettre que je suis pas bien vieux hein :ninja:, c'était juste une coccinelle et un chat qui arrêtaient des méchants mais dans les dernières saisons, il y a une vraie intrigue avec du suspense et tout, c'est vraiment bien :cute: L'année dernière quand je rentrai des cours, j'allumais la télé et je me mettais Miraculous :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
J’ai justement commencé Ghosts par la version britannique, et en découvrant les premiers épisodes de la version US au début je bloquais sur les différences mais au fil du temps comme il y a plus de développement grâce au plus nombreux épisodes j’ai fini par plus m’attacher aux fantômes de Sam (cette série s’exporte partout, il y a aussi une version française, et une version allemande !)

Miraculous ça a commencé vers 2015, à l’époque j’avais plus ou moins l’âge des protagonistes, et dix ans plus tard ils ont enfin pris un an en passant à la classe suivante de collègue, c’est sûr qu’il faut de la patience pour s’accrocher si on veut suivre sur le long terme, je suis d’accord sur le beau travail scénaristique pour nous tenir en haleine

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Je vous rejoins Oisín et Simon, Miraculous c’est juste in-croy-able ! Par contre ça fait super longtemps que j’ai pas regardé :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
J'ai vu que ça parlait de Kaamelott plus haut alors ! J'ai jamais regardé la série et je suis aller voir le film à sa sortie...
Plus jamais :'( :sad: moi qui adore l'humour j'ai été déçue ! Pleins d'acteurs de renommée française pour rien ! :sulk:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Après les films d'humour, soit ça passe, soit ça casse. Toujours difficile de trouver son public tant notre perception du drôle est différente :lol:

Pour ma part, je suis incapable de regarder Les Tuches ou Les Bronzés, pourtant chaque année ils vendent des millions de place au cinéma. Comme quoi !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051