Demandes de RPGs
Hello !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, alors c'est parti pour 2 petites demandes !
J'espère avoir des réponses
Bonne journée à tous !
A.L
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, alors c'est parti pour 2 petites demandes !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon, maximum 4e année
Lieu : à voir ensemble mais peut être lac, parc ou cour de la tour de l'horloge
Date inRP : Peu importe, même 2049 ça me va
Contexte : En vrai c'est à voir ensemble mais peut être qu'Amber dessine le paysage, elle te voit et elle commence à te dessiner.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'Amber est un meilleur ami
Je ne recherche pas forcément des rp express, si vous ne répondez pas tout de suite, ce n'est pas grave du toutType de RPG : Simple ou +
Préférences : professeur ou adulte de poudlard
Lieu : peut être dans une salle de classe si c'est un professeur et sinon on verra ensemble.
Date inRP : En janvier ou février 2050
Contexte : c'est à voir avec mon partenaire car j'ai pleins d'idées, si c'est un professeur, il pourrait l'aider à faire quelque chose qu'elle n'a pas compris, si c'est un adulte autre, il pourrait l'aider à dresser son chat, à donner des conseils pour mieux dessiner ou lui apprendre le piano.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer ses relations avec un professeur ou un adulte de Poudlard
J'espère avoir des réponses
Bonne journée à tous !
A.L
Demandes de RPGs
Hello 
Je me permet de relancer cette demande, qui est un peu passée à la trappe

N’hésitez pas à m’envoyer un hibou, même si c’est pour une autre idée de RP ou si c’est juste pour discuter
Je ne mords pas, promis
Je me permet de relancer cette demande, qui est un peu passée à la trappe
J’en profite pour rajouter celle-ci :Kayan Pinepeak a écrit : 15 janv. 2025, 17:55 Coucou tout le monde !
Merci d’avance !Type de RPG : simple
Préférences : adulte travaillant à Poudlard
Lieu : a voir
Date inRP : lendemain de cet OS ce serait donc le jeudi 27 janvier si je ne me trompe pas
Contexte : suite à l’OS ci-dessus, Kayan boite, mais ne semble pas être allé à l’infirmerie. Votre personnage le remarquerait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avec un adulte, et développer les relations de Kayan et son côté stressé qui ne veut pas embêter les autres pour ce qu’il considère n’être pas grand chose par la même occasion
ÉDIT : partenaire trouvée pour ma seconde demande, merci à elleType de RPG : simple si possible, sinon tout me va
Préférences : aucune, venez comme vous êtes
Lieu : salle de répétition
Date inRP : a voir
Contexte : Kayan a entendu parlé d’un piano dans la salle de répétition. Jouer de cet instrument lui manque, et il décide d’aller voir, et fini par céder à la tentation de jouer un morceau
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations de Kayan et son amour pour la musique + lui faire jouer du piano, détail sur lequel je ne me suis pas encore attardé
N’hésitez pas à m’envoyer un hibou, même si c’est pour une autre idée de RP ou si c’est juste pour discuter
Je ne mords pas, promis
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Demandes de RPGs
Coucouu !
Venez, je ne mange point !Type de RPG : simple voir + vu la complexité des choses.
Préférences : un garçon, plus grand
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : Février 2050
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Stella découvre un cousin dont elle ignore l'existence !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Préférences : Un élève, peu importe l'année, le rôle ou la maison !
Lieu : Couloirs
Contexte : Après avoir mangé, Maria se souvient qu'elle a totalement oublié de finir un de ses devoirs pour le lendemain, elle court donc dans les couloirs sans vraiment regarder et rentre dans ton personnage sans le vouloir (comme par hasard), le but n'est pas de créer une embrouille au contraire !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un début de relation amical entre les deux
J'attends vos hiboux avec impatience ! Ce sera mon premier RP ici !
Préférences : Un élève, peu importe l'année, le rôle ou la maison !
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Maria arrive dans la bibliothèque mais ne trouve pas de place seule, elle décide donc de s'assoir à côté de ton personnage. Observant ce qu'il est entrain d'étudier sans discrétion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une nouvelle amitié ?
Voici un second Rp comme j'ai déjà trouvé quelqu'un pour celui juste avant !
Je pense que ce sera le dernierType de RPG : Simple ou +
Préférences : Un élève, un garçon cette fois ? Pas obligé !
Lieu : Parc
Contexte : Maria est tranquillement dehors en train de lire tout en admirant les alentours, lorsque que quelque chose l'interpella. Ton personnage marche la voir pour quelconque raison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Toujours de l'amitié !
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Demandes de RPGs
Hello !
Ma volière est grande ouverte !Type de RPG : Simple
Préférences : Un élève de poufsouffle de préférence, 2e année
Lieu : à voir
Date inRP : 2050
Contexte : Nos deux personnages peuvent déjà se connaitre mais c'est pas obligé. Ils se croisent et se mettent à discuter. Ils passent ensuite du temps ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un ou une meilleur.e ami.e à Alli avec qui elle passerai beaucoup de temps.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Après avoir écrit les retenues des pourvoyeurs, je me dois de faire une demande de RPG.
J'attends vos hiboux avec impatience. Merci beaucoup !
Edit : Merci pour votre enthousiasme, trop de partenaires trouvés je dois choisir maintenant
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune
Lieu : Hall d'entrée, non loin du panneau d'affichage
Date inRP : mercredi 5 janvier 2050 au soir (après le repas)
Contexte : Charlotte a récupéré un ingrédient chez les pourvoyeurs de miracles et a reçu une sale retenue du concierge. Peu après avoir installé les mots sur les panneaux d'affichage, elle traine autour pour les enlever au plus vite dès que Suileabhan a le dos tourné. Ce serait chouette si votre personnage avait vu le mot ou... Je ne sais pas trop, à voir ensemble comment on tourne ça. Je pense en tout cas qu'elle a une attitude suspecte.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai besoin d'RP cela. Cela décrédibilise totalement Charlotte et elle se sent très mal alors je pense que cela peut être intéressant à RP mais également assez bizarre.
J'attends vos hiboux avec impatience. Merci beaucoup !
Edit : Merci pour votre enthousiasme, trop de partenaires trouvés je dois choisir maintenant
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Demandes de RPGs
Bonjour,
Me voici pour une première demande :
Si vous avez d'autres idées de RP que celui-ci (dans le passé notamment) ou si vous êtes intéressé par un lien de parenté avec Kieran, n'hésitez pas à passer par hibou !
Ma volière vous est grande ouverte
Partenaires trouvé(e)s, merci !
Me voici pour une première demande :
Type de RPG : Peu m'importe (sachez cependant que je prendrai bien plus de temps à répondre s'il s'agit d'un RPG+ ou ++)
Nombre de personnes : 1 par RP de préférence
Préférences : Un.e joueur.se patient.e, qui n'est pas dérangé.e par des temps de réponses qui varient de façon complètement aléatoireSinon, aucune préférence pour le personnage.
Lieu : Monde sorcier (GH, PaL...)
Date inRP : À partir de décembre 2049.
Contexte : Je n'ai pas de contexte précis en tête : il peut s'agir d'une rencontre, de retrouvailles, d'un bref échange impromptu...
→ S'il s'agit de retrouvailles et que Kieran connaît votre PJ/PNJ, il peut lui avoir envoyé un hibou l'informant de son retour en GB (à voir en fonction du degré d'affinité entre nos deux persos).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Écrire le retour de Kieran en Grande-Bretagne et tisser de nouveaux liens.
Si vous avez d'autres idées de RP que celui-ci (dans le passé notamment) ou si vous êtes intéressé par un lien de parenté avec Kieran, n'hésitez pas à passer par hibou !
Ma volière vous est grande ouverte
Partenaires trouvé(e)s, merci !
Demandes de RPGs
Bonjour bonsoir , petite demande.
Merci j'attends vos hiboux
.
Bonjour je relance cette demande
Krystal James a écrit : 11 janv. 2025, 18:46
Bonsoir petite demande .
Krys .
Type de RPG : Simple plus peu importe
Nombre de personnes : 1 personne peu importe
Préférences : Aucunes
Lieu : La volière ou la Tour d'astronomie
Date inRP : Janvier ou février à voir ensembles
Contexte : Un nouveau bébé est arrivé dans la famille est Krystal se sent à nouveau rejeter, elle devient jalouse . Est ce sent mal aimée et délaisser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que quelqu'un la raisonne est qu'elle ne doit pas etre jalouse et exécrable envers sa mère et sa nouvelle petite sœur.
Merci j'attends vos hiboux
Bonjour je relance cette demande
Krystal James a écrit : 11 janv. 2025, 18:46
Bonsoir petite demande .
Bonne soirée .Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon maximum jusqu'en troisième année
Préférences : aucune
Lieu : Le parc , lac ou à décider
Date inRP : Janvier ou à voir
Contexte : Krystal est en crush sur votre perso et vous également sera progressive le but est qu’ils finissent en couple à la fin. Ou nos deux personnages sont en crush et ça finit en petite amourette passagère ( quelques mois ).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Krystal découvre l'amour et découvre un nouveau sentiment.
Krys .
Dernière modification par Krystal James le 9 févr. 2025, 11:29, modifié 2 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
April Barnett a écrit : 14 janv. 2025, 03:18 Je reviens avec une autre demande
Préférences : Toute personne née sorcier ou de sang pur
Lieu : Salle de classe des sorts
Date inRP : À tout moment entre 2048 et 2050
Contexte : April s'entraîne à lancer des sorts et comme elle est née moldue, elle a du mal à lancer le sort. Au lieu de l'aider, votre personnage se moque d'elle, ce qui la pousse à détester encore plus les sorciers et les sangs purs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April se fasse un autre ennemi et qu'elle déteste les sorciers nés et les sangs purs encore plus qu'elle ne le fait déjà.
N'oubliez pas que le mois d'avril est une deuxième année
Ma volière est grande ouverte !
Je cherche encore. Je ne mords pas.
Partenaire enfin trouvé !
Dernière modification par April Barnett le 8 févr. 2025, 23:51, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoiiir !
Ma volière est ouverte si vous avez d’autres idées de RP !
Evie
Nombre de personnes : Plusieurs, pas pour un seul et même RP
Préférences : Élèves de 2ème Année RP minimum
Lieu : Dans tout le château de Poudlard
Date inRP : Année 2048/2049, 2049/2050
Contexte : À voir par hibou![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations amicales ou pas ?
À cause de mon inactivité je n’ai pas pu vraiment développer des amitiés, des rivalités.. avec d’autres élèves, il vaut mieux tard que jamais![]()
Ma volière est ouverte si vous avez d’autres idées de RP !
Evie
Dernière modification par Evie Parkson le 11 févr. 2025, 10:58, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020