Flood Tout le monde à table !

T’as raison, mais un lapin c’est plus mignon :ninja:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Émeline Joyner a écrit : 18 mars 2026, 21:09 Mais c'est littéralement comme le poulet
Vous dîtes "pauvre petit poule" quand vous mangez votre poulet frit ? :disguise:
Oui :lol: C'est pour ça que je suis végétarienne :laugh:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 21:12 Oui :lol: C'est pour ça que je suis végétarienne :laugh:
Dans ton cas je comprends donc ta réaction :wise:
Par contre Gabrielle, honte à toi, les poules sont très mimis aussi :tongue3:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

J’approche plus facilement un lapin qu’un poulet :lol: et on m’avait raconté une histoire sur un poulet qui m’avais un peu trauma…

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

J'ai beau manger très peu de viande, et avoir un lapin, ça m'a fait très envie ton assiette Emi :drool: Call me a monster i don't care

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

*regarde l'assiette désespérée, et va vérifier que son lapin adoré chéri roupille bien dans sa cage* :'(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Allez pour vous changer les idées, je vous partage ma dernière réalisation; ça date des vacances mais ma maman vient (enfin) de m'envoyer la photo qu'elle avait prise.
Image postée par le membre
Cookies aux pépites de chocolat et garniture chocolat noisette coulante à souhait

Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Hummmm... Paige, j'ai déjà mangé ! Faut pas me faire envie comme ça :drool:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

DES COOKIEEES
oui j'overreact même pour une poufsouffle :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Lou Chaise a écrit : 18 mars 2026, 22:00 Hummmm... Paige, j'ai déjà mangé ! Faut pas me faire envie comme ça :drool:
Un p'tit snack pré-dodo? :cute:
Même moi je me déteste vu que je n'ai pas les cookies en question, et qui plus est, j'imagine très bien leur goût.

Réaction mesurée Anna. Tout à fait adéquate.