Flood Whisky Pur Flood

Eh bien avec plaisir de découvrir toutes ces personnalités diverses au détour d'un couloir :lol:

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Je vous aiderais avec plaisir mais aide, solidarité et Rosie... ça va très peu ensemble disons...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 juin 2026, 22:38 Je vous aiderais avec plaisir mais aide, solidarité et Rosie... ça va très peu ensemble disons...
C’est vrai ça. Ça sonne… faux ! :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 3 juin 2026, 22:00 Oh la la mais venez nous dire bonjour mister @Léandre Montmort on est ravie de vous accueillir par ici

dit-elle alors que ça fait des jours qu'elle attend de voir s'il y aura un nouveau prof de runes pour demander ses PR
Bonsoir mesdemoiselles ! Et messieurs.
2 Montmort ce n'est pas encore une masse... :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Oh, il va bien y en avoir d’autres un moment ! :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Franchement, la politesse au château chute ! Il va falloir faire quelque chose :disguise: (et c'est moi qui dit ça :lol:)

EDIT : Bonsoir !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 3 juin 2026, 21:55 Mais... Mais dites moi Miss Montmort... Je savais pas que votre frère était aussi charmant ^^. Les Montmort se multiplie à Poudlard... C'est le début d'une invasion moi j'vous le dis. :sweatingbullets:

Edit : Et bienvenu en passant ^^
*passe la main dans ses soyeux cheveux blonds*
Elam Thomais a écrit : 3 juin 2026, 21:56 Tant qu'il est pas comme sa soeur, et qu'il garde ses tendances pyromanes pour lui :laugh:

Bienvenue M'sieur Montmort !
Plus un habitué des ambiance polaires. Mais vous aurez le temps de le découvrir... :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Léandre Montmort a écrit : 3 juin 2026, 22:39
Bonsoir mesdemoiselles ! Et messieurs.
2 Montmort ce n'est pas encore une masse... :wise:
Ça fait deux fois plus de barbecues dans le parc ? Et après ça nous a interdit d'avoir un dragon à Serdaigle sous prétexte qu'on allait cramer notre salle co scrogneugneu

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
A Song of Ice and Fire la famille Montmort...

Arrêtez M'sieur, j'vais rougir :love:
Dernière modification par Léonidas Vance le 3 juin 2026, 23:53, modifié 1 fois.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
4 d'un coup ? Le Conseil a enfin débloqué les budgets ! Bienvenue à vous :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac