Flood Whisky Pur Flood

Mais oui ! Ce serait super drôle !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ça serait flippant surtout :sulk:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 6 juin 2026, 16:44 Mais il va falloir arrêter de vouloir écraser cette pauvre bête, elle t'as rien fait :'(
Son existence est une vraie erreur...:rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh c'est très méchant Emeline !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Une simple boutade, piquante, mais qui reste une boutade :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est ce qui est plus drôle qu'une blague carambar ? Deux blagues carambar
Promis c'est bientôt fini

On martyrise trop les araignées, un jour elles vont se retourner contre nous :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pardon mais c'est hilarant Summer, tes commentaires le sont d'ailleurs davantage que les blagues :rofl:

Qu'est ce qu'elle vous a fait la pauvre Gipsy? Vous saviez que si les araignées aiment autant les humains c'est parce qu'elle voit chez nous une présence protectrice? la validité de l'info est douteuse

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
La seule araignée que j'aime c'est Spiderman :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 17:08 Rassurez-vous, il n'y aura pas d'acromentule en tout cas, pas à la vue des élèves... Sulien, il va nous falloir une cachette secrète :whistling:
Les cachots sont une très bonne cachette. :ninja:

Un jour, le monde entier aimera ma petite Gibsy. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 6 juin 2026, 18:59 Les cachots sont une très bonne cachette. :ninja:
Oui, on accueille tout le monde avec plaisir dans les cachots, avec 2 jambes ou 8 pattes ! Welcome Gibsy !