Flood Whisky Pur Flood

On est plus à un mariage près en ce moment sur PFR les weddings planner sorciers n'ont jamais eut autant de boulot 😇

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 14 juin 2026, 17:18 [...]
Va juste falloir que je vérifie lesquelles images de quels posts à moi ont sauté jpp
Si les images apparaissent pas faut refaire le lien ? :fear:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiiii, c'est trop cool, fini l'hébergement d'image :grin:

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 14 juin 2026, 16:38 Flattée, flattée !! (patapé, pajeté de malédiction millénaire ancestrale sur nous...)
D'accord, flattée alors. Être capable de lancer des malédictions ancestrales ça claque ! :wise:
Vu Erin... T-)

@Léonidas Vance adjugé, je passe le Dominion en mode pyramides ! :rofl:
On essai de gagner des points Elam ? :meninblack:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 juin 2026, 16:59 Tout va à Elina. Tu la mets en femmes des cavernes qu'elle serait toujours aussi gorgeous si tu veux mon avis :lol:
Par contre, je te plussoie, c'est pratique de pas utiliser un hébergeur, j'avoue ! Ca m'a surpris ce matin :rofl:
Ne me tente pas Elam 🤣

Après tous Elina vu que tu es le Génie du Dominion tu dois bien pouvoir refaire la décoration à ta guise non ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être bien Miss, peut-être :disguise:
Mais je ne fais que dire la vérité :wise:
Les points potentiels ne sont que bonus

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elina Montmort a écrit : 14 juin 2026, 17:46 @Léonidas Vance adjugé, je passe le Dominion en mode pyramides ! :rofl:
Chers amis sorciers, en exclusivité depuis le Dominion, voici le nouveau jeu "Pyramide"
j'ai fait des fouilles archéologiques pour le trouver !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Alors si j'en crois les couleurs des équipes, Gryffondor et Poufsouffle seront bientôt appelés à s'y affronter...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Elina Montmort a écrit : 14 juin 2026, 18:01 Alors si j'en crois les couleurs des équipes, Gryffondor et Poufsouffle seront bientôt appelés à s'y affronter...
Alors, pour la team Pouffy, y'a Narcisse
Il reste plus qu'à trouver une tête brulée à Gryffy...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Des têtes brulées à Gryffondor ?! Impossible :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy