INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Hello hellooo :happy:
Voici quelques objets symboliques que ma petite Lynn à emporter dans sa valise :

• Trois petits flacons comportant chaque parfums les plus utilisés par chaque membres de sa famille. Selon sa mère, il suffirait à Lynn de respirer ces parfums pour sentir la présence de sa famille autour d'elle.
• Un pendentif en forme de clé qui lui a été offert à la naissance. C'est son porte-chance et l'a sur elle chaque instants.
• Elle aurait embarqué son vélo mais il aurait été trop compliqué de faire le voyage avec...

Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Avant Poudlard, Lynn vivait dans un coin perdu du Pays de Galle. Elle menait une vie trop banale à son goût, se résumant à aller à l'école, manger, dormir, jouer au piano, et marcher. Elle n'aurait pas pu rêver mieux que de se révéler être sorcière qui lui a permit de s'échapper de sa ville natale.

Qu'a-t-elle le plus hâte de faire à Poudlard ?
Découvrir l'univers de la magie et développer la sienne.

Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Mon meilleur ami Google m'a permis de trouver ce merveilleux site! Côté ressenti, c'est IMMENSE ici et j'ai vraiment trop trop hâte de découvrir tout les trucs à faire et de rencontrer tout le monde, et puis d'écrireeee!!

Bienvenue à Poudlard Charisma et Jazyrah ! :cheers:

Vraiment très peu pour être heureux - PR - PNJ

Bienvenue à toutes les deux!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Bienvenue à Poudlard Jazyrah !! :cute:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bienvenue Jazyrah ! J'adore ton prénom hehe :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue au château Charisma et Jazyrah !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Bienvenue à vous deux :happy:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bienvenue à toutes les deux!

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Bienvenue à vous deux ! ^^

Bienvenue à Poudlard Charisma et Lynn!

Charisma, je pense que tu cherchais ce sujet?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA