Flood Whisky Pur Flood

Tu veux postuler, Alyssa ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Ca a l'air parfaitement secure, donc pourquoi pas :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Deux champions d'arts martiaux pour explorer le Dominion, ça devrait l'faire :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi faire explorer le Dominion ? :ninja:

C'est trop cool, on n'a plus besoin d'héberger les images, c'est beaucoup plus rapide maintenant :wow:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Ils veulent surement libérer notre Elina Ière :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oh punaise j'avais pas lu que c'était explorer le Dominion, bon bah heu bon plan hein, puis si c'est pour libérer Elina Ière ça vaut le coup :ninja:

Trop bien pour les images !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'il faut toujours bien lire les petites lignes des contrats Alyssa ! :grin:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que vous avez vu que vous vous êtes engager par un serment inviolable j'espère 😁

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Les petites lignes, les grandes lignes, je pensais que ce n'était pas si important de lire un contrat... Tant pis pour cette fois, let's go pour le serment inviolable :disguise: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Même si c'est un contrat pour une équipe de Quidditch, tu liras pas ?
Alyssa Wright - Poste : faire le ménage dans les vestiaires

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ