28 mai 2021, 19:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Haiwen !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 mai 2021, 19:43
28 mai 2021, 19:47
Bienvenue à Poudlard Haiwen!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
28 mai 2021, 19:55
Bienvenue Haiwen !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mai 2021, 20:00
Bienvenue à Poudlard @Haiwen Lorgan ! Installe-toi bien et bravo pour ton entrée à Serpentard !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mai 2021, 20:11
Bienvenue à Poudlard!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
28 mai 2021, 20:34
Bienvenue ici, Haiwen !!
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 mai 2021, 20:38
Bienvenue, Haiwen
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
28 mai 2021, 20:56
Bienvenue à Poudlard Haiwen ! Contente que tu sois passé entre les portes du château.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯