Whisky Pur Flood
Faites attention avec cette chaleur, hydratez-vous ! Un litre et demi par jour MINIMUM !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Restez bien hydratés les Européens!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et occupez-vous bien de vos compagnons à 4 pattes qui souffrent autant de la chaleur
Tapis de fraîcheur, gamelle d'eau avec de la glace, et même lui mouiller le ventre et les patounes (uniquement).
Avec l'âge mon petit toutou supporte de moins en moins la chaleur...
Avec l'âge mon petit toutou supporte de moins en moins la chaleur...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Il fait frais chez toi Cassy ? Dans ton pays enneigé
Je rejoins les propos d'Alaska, n'oublions pas nos compagnons, eux ne peuvent rien faire pour se rafraîchir...
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 26 juin 2026, 22:20, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Pas de problème ! Je bois environ 2 litres par jour !Eglantine Pinehead a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Faites attention avec cette chaleur, hydratez-vous ! Un litre et demi par jour MINIMUM !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'dois être à 1 litres et demi 2 litres par jour aussi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
2 litres ?!
Je bois 2 verres par jours
Je bois 2 verres par jours
Whisky Pur Flood
Et prenez aussi des nouvelles de vos proches, surtout s'ils sont âgés... N'est ce pas Miss Pinehead :pEglantine Pinehead a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Faites attention avec cette chaleur, hydratez-vous ! Un litre et demi par jour MINIMUM !
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
C’est pas bien ça Logan !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Plus dans la vingtaine de degrés qui ne peut pas se décider entre s'il pleut ou s'il ne pleut pas Logan
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA