Whisky Pur Flood
oh wow, j'y étais pas du tout !
Rosie, t'es censée faire dodo
Rosie, t'es censée faire dodo
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Sid c'est très bien, cela renvoie à ton merveilleux cousin qui mange des pissenlits
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
T'as d'beux yeux toi tu sais ?Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:35 Nein !
La bonne prononciation est sur mon profil, et pour les curieux : ki-nèïd
Comme c'est écossais, le "C" se prononce K. Comme Cillian O'Dea, ça se prononce Killian
Emeline : de toute toi tu m'appelle Sid, comme ça aucun respect du prénom de A à Z au cas où![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Léonidas, ta solution me semble très sincèrement la meilleure, je vais l'adopter par pure instinct de survie 
Je vais aller faire ça Cassidy merci
!!
Edit : Bon bah j'ai eu ma réponse sans avoir à bouger, okay j'aime bien les sonorités c'est pas mal stylé
Ayant la possibilité de me vanter d'avoir un peu l'accent anglais, ça sonne bien en anglais, j'aime
Je vais aller faire ça Cassidy merci
Edit : Bon bah j'ai eu ma réponse sans avoir à bouger, okay j'aime bien les sonorités c'est pas mal stylé
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
C'est l'irlandais...Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:36 Le C = K à la limite ok. Mais "aed" = "èïd" ça sort d'où ?![]()
La cousine d'Aliosus s'appelle Aiobhe, ça se prononce basiquement "Eve"
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Alors là j'avoue Aliosus moi j'aurais instinctivement prononcé Aiobé et pas du tout Eve x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
J'adore les pissenlits ça tombe bienÉmeline Joyner a écrit : 26 juin 2026, 23:36 Sid c'est très bien, cela renvoie à ton merveilleux cousin qui mange des pissenlits![]()
Rosie : le ae se prononce bizarrement, maiiiis je trouve ça joli hehe
@Léonidas Vance Kestu'm'veux ?
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
Non mais à ce niveau tu ne tentes même pas de prononcer
Cela va juste partir sur "la cousine d'Alio"
Cela va juste partir sur "la cousine d'Alio"
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
j'ai un chaton m'empêchant de faire dodo Anna pour ma défense ! en plus elle essaie de bouffer mon ordi !
Oh wow mais y a pas un son qui va là Alio
edit : Ah ui c'est sûr c'est joli !
Oh wow mais y a pas un son qui va là Alio
edit : Ah ui c'est sûr c'est joli !
Whisky Pur Flood
@Cinaed Wallace J'voulais t'offrir un pissenlit mais j'vois que j'ai déjà été dévancé