Whisky Pur Flood
Oui mais ça prête à confusion, y en a deux !Émeline Joyner a écrit : 26 juin 2026, 23:39 Non mais à ce niveau tu ne tentes même pas de prononcer
Cela va juste partir sur "la cousine d'Alio"![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
On parle de prénoms irlandais ?
(Aoibhe c'est trop joli d'ailleurs)
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Eve à l'anglaise "Ivi" ou Eve à la française "Èv" (parce que j'avoue que la prononciation anglaise je peux voir d'où et comment, mais la version française...)Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:38C'est l'irlandais...Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:36 Le C = K à la limite ok. Mais "aed" = "èïd" ça sort d'où ?![]()
La cousine d'Aliosus s'appelle Aiobhe, ça se prononce basiquement "Eve"![]()
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Ah oui toi, tu tombes bienNeamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:41 On parle de prénoms irlandais ?![]()
Whisky Pur Flood
Merciiii !Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:41 On parle de prénoms irlandais ?![]()
Neamhain j'adore, si c'était à refaire, le nom de la maman irlandaise d'Aliosus serait beaucoup plus dans ce style.
Whisky Pur Flood
Enfin y'en a une c'est Miss Alice Sangblanc quoi.... Aka la fine fleur de SerpentardAliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:41Oui mais ça prête à confusion, y en a deux !Émeline Joyner a écrit : 26 juin 2026, 23:39 Non mais à ce niveau tu ne tentes même pas de prononcer
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Aaaah j'ai même pas reconnu la ref, honte à moiLéonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 23:40 @Cinaed Wallace J'voulais t'offrir un pissenlit mais j'vois que j'ai déjà été dévancé![]()
Mais tu m'en offres quand tu veux
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
Oui, mais Alice c'est Alice. L'autre sera la cousine sans nom
@Neamhain Crowley tu es littéralement mon pire cauchemar
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Léo qui a aucun instinct de survie
Les noms écossais et irlandais ont beaucoup trop de lettres pour la manière qu'ils sont prononcés
Les noms écossais et irlandais ont beaucoup trop de lettres pour la manière qu'ils sont prononcés
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu parles elle a à peine fait la moitié de sa scolarité à Serp...Léonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 23:42Enfin y'en a une c'est Miss Alice Sangblanc quoi.... Aka la fine fleur de SerpentardAliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:41Oui mais ça prête à confusion, y en a deux !Émeline Joyner a écrit : 26 juin 2026, 23:39 Non mais à ce niveau tu ne tentes même pas de prononcer
![]()
Mais c'est bien pour ça que "cousine d'Aliosus" c'est pas assez précis.
Lysandre, plus précisément "Eïva" : https://www.youtube.com/watch?v=kZaiAA9fFAk