8 juil. 2026, 18:53
 Flood  Whisky Pur Flood
Pour l’instant ça stagne autour de 30 degrés chez moi, alors je survit encore :cryhappy:

Ohh trop bien Ophélia ! Pour moi faut encore faire x4 :lol:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

8 juil. 2026, 18:55
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 juil. 2026, 18:47 Hahaaaa, je comprends mieux pourquoi cela relance la discussion ici T-)
Vivement tes 400 messages, tu y es presque :wise:
Non, penses-tu :innocent:
Cheryl Denis a écrit : 8 juil. 2026, 18:49 Oh, mais ça sent l’inscription à la chronologie Ophélia :happy:
Ouii ! Trop hâte !

En tout cas, je vous souhaites vraiment bon courage avec la chaleur, et surtout toi Cheryl du coup :wry:
Mais au moins, tu auras mis ton temps à profit ^^

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1

8 juil. 2026, 18:56
 Flood  Whisky Pur Flood
Force à tout le monde en ces temps de chaud !
Je profite comme je peux de la fraîcheur, je suis en train de faire la dernière partie de mon BAFA, donc c'est laborieux :lol:
On doit faire un escape game c'est trop chouette par contre

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

8 juil. 2026, 19:01
 Flood  Whisky Pur Flood
C’est super comme activité Elam ! :woot:

De mon côté, on survit comme on peut et on va p’t’etre aller dans un hôtel ce weekend pour profiter de sa Clim :sleepy:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

8 juil. 2026, 19:02
 Flood  Whisky Pur Flood
Ne t’en fais pas Noa, ça peut aller très vite ;)

Merci ! Heureusement que je vis bien la chaleur, j’ai même pas de ventilo alors qu’il fait presque 40°C chez moi. J’ai l’impression d’avoir un super pouvoir :lol:

Courage Elam pour ton BAFA ! Tu le crées en solo ou en groupe ?

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

8 juil. 2026, 19:03
 Flood  Whisky Pur Flood
Bon courage Elam pour ton diplôme ! En vrai c'est cool un escape game. Tu voudrais faire quoi avec ce diplôme après ?

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1

8 juil. 2026, 19:12
 Flood  Whisky Pur Flood
31°C chez moi, on survit à basse de glace à l'eau et du ventilo comme on peut :sad:

Bon courage pour ton BAFA Elam ! Tu vas l'avoir !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

8 juil. 2026, 19:15
 Flood  Whisky Pur Flood
En groupe l'escape game, en groupe :lol: on serait sacrément dans le caca sinon :lol:

Le plan de départ après l'obtention du BAFA c'était le professorat des écoles ! Mais je veux plus donc je le fais pour dire que je le terminé surtout :disguise: lancez moi des pierres oui :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

8 juil. 2026, 19:16
 Flood  Whisky Pur Flood
Hello tout le monde!
*arrive comme une fleure en regardant partout autour de lui avec de grands yeux*
C’est sympa ici ! Je m’incruste !

Chez moi aussi la canicule ne nous lache pas et je commence à vouer un culte à la piscine et à la machine à glaçon !

Et merde à toi Elam pour le BAFA ! Pour ma part je risque de le passer l’année pro!

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

8 juil. 2026, 19:17
 Flood  Whisky Pur Flood
Des pierres? Des fleurs plutôt! Le continuer alors que tu n’en as plus la motivation, c’est honorable.

Dis toi que c’est toujours utile, ça fait bien sûr le Cv et si job étudiant, animateur c’est pas si mal

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB