Whisky Pur Flood
C'est peut-être un peu plus facile qu'avant (avant y'a longtemps certes), avec l'arrivée de la chrono ! Mais c'est certain que ça reste complexe, surtout si on débarque dans un petit univers où toutes les relations sont à réécrire parce que personne ne considère connaître son perso etc.
Edit : Tout comme dit une grande Sage
Edit : Tout comme dit une grande Sage
Whisky Pur Flood
C'est vrai que moi avec deux grosses absences ça a quand même poser un vrai sujet car j'ai seulement des fragments de la vie de Léonidas, mais j'ai l'avantage que l'essentiel de mes partenaires de RP soient encore là à chaque fois que je revienne, donc ça aide pas mal même si je dois en abandonner quelques uns ponctuellement
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
J'avoue qu'après une longue absence, c'est toujours très dur de reprendre son perso, de retrouver des partenaires RPs qui seraient ok pour t'aider à remplir les gros vides que tu as laissé derrière. Je pense que sans l'apparition de @Dorian Peachey et @Elam Thomais, je n'aurais pas eu le courage de continuer l'aventure d'Emi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
La mention me fait apparaitre
.
Ravi de t'avoir fait rester Emi
Je prends la discussion en cours du coup, mais perso, aujourd'hui, je me vois mal quitter Elam. Je l'aime trop pour ça, c'est une petite peluche quand même
Ravi de t'avoir fait rester Emi
Je prends la discussion en cours du coup, mais perso, aujourd'hui, je me vois mal quitter Elam. Je l'aime trop pour ça, c'est une petite peluche quand même
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
Wha vous allez trop vite j’ai pas le temps de tout répondre
En vrai je sais pas si ça existera toujours dans 50ans, peut être que Zachary aura un jour envie de faire autre chose, mais peut être que ça évoluera d’une manière différente ?
@Léonidas Vance je suis une vieille dame, pas Orphéa !
En vrai je comprend (vraiment vraiment) ceux qui préfère refaire un personnage après une longue absence. J’ai été deux fois absente, et deux fois j’ai galérer à remplir les années de vide laisser entre les deux, et même en le comblant y’a parfois des incohérences qui restent. Genre la j’ai aucune idée de comment justifier que Rachel ne soit plus membre de la chambre alors que y’a rien qui justifierait qu’elle lache ça autre que la mort, ou sans placer au préalable un de ses enfants
du coup je laisse traîner
Mais ça vaut le coup de se creuser la tête je regrette pas du tout même si je galère un peu !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
En vrai je sais pas si ça existera toujours dans 50ans, peut être que Zachary aura un jour envie de faire autre chose, mais peut être que ça évoluera d’une manière différente ?
@Léonidas Vance je suis une vieille dame, pas Orphéa !
En vrai je comprend (vraiment vraiment) ceux qui préfère refaire un personnage après une longue absence. J’ai été deux fois absente, et deux fois j’ai galérer à remplir les années de vide laisser entre les deux, et même en le comblant y’a parfois des incohérences qui restent. Genre la j’ai aucune idée de comment justifier que Rachel ne soit plus membre de la chambre alors que y’a rien qui justifierait qu’elle lache ça autre que la mort, ou sans placer au préalable un de ses enfants
Mais ça vaut le coup de se creuser la tête je regrette pas du tout même si je galère un peu !
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
La plus gentille des vielles dames d'ailleurs :p
Oh bah sinon, la méthode simple c'est scouic mamie Orphéa non ? Cueillit dans la fleur de l'âge... Si triste. Avant même d'avoir pu caser sa petite fille
Oh bah sinon, la méthode simple c'est scouic mamie Orphéa non ? Cueillit dans la fleur de l'âge... Si triste. Avant même d'avoir pu caser sa petite fille
Whisky Pur Flood
Wouaw ça doit faire un moment que vous êtes pas venu alors (je crois) ça fait 3 ans que j'suis sur le site je viens de rencontrer vos persos dont j'avais jamais entendu parler
Enchanté !!
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Enchanté !!
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Radical mais efficace. Voilà qui va permettre d'écrire du drama dans la vie d'Orphéa ceci dit.
C'est parce qu'on traine ailleurs qu'au chaudron et à Poudlard Ari
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
C'est parce qu'on traine ailleurs qu'au chaudron et à Poudlard Ari
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Whisky Pur Flood
J’y ai pensé mais c’est justement parce que c’est une source de drama dans la vie d’Orphéa que je veux la garder en vie encore un peu
Effectivement on traine dans l’allée des embrumes, après avoir patienté 7 ans pour pouvoir y accéder
Effectivement on traine dans l’allée des embrumes, après avoir patienté 7 ans pour pouvoir y accéder
Whisky Pur Flood
Si tu veux je peux lui faire rencontrer Léonidas, elle fera une attaque en voyant l'énergumène