hier, 15:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Alaska Cross a écrit : hier, 15:18 On se perd vite et tu devrais le savoir plus que quiconque Emi ! Je me souviens d'une joueuse totalement perdue dans la FaQ à son retour sur le site que j'ai aussi du égailler vers le sujet et sa RNA :whistling:
Aïe aïe j'aurais dû faire profil bas :rofl:
Je plaide coupable, je suis loin d'être parfaite et heureusement, @Lily Dawson a eu la gentillesse de me sauver de mon errance dans les nombreux salons :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

hier, 15:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais je crois que les anciens qui reviennent peuvent demander un parrainage :wise:

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 15:24
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah bah ce n'est pas interdit, j'en suis la preuve vivante :wise:
Après, pour ma défense, je suis loin d'être une véritable ancienne. Avec seulement deux mois d'activité au tout début, je me suis toujours considérée comme nouvelle à mon retour :lol:

hier, 15:25
 Flood  Whisky Pur Flood
Tout le monde le peu normalement, faut juste pas qu’ils passent dans le sujet de présentation des nouveaux :decayed:

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hier, 15:26
 Flood  Whisky Pur Flood
Bien sûr c'est possible Orphéa ! Il n'y a pas de restrictions d'ancienneté ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

hier, 15:26
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : hier, 15:24 Ah bah ce n'est pas interdit, j'en suis la preuve vivante :wise:
Après, pour ma défense, je suis loin d'être une véritable ancienne. Avec seulement deux mois d'activité au tout début, je me suis toujours considérée comme nouvelle à mon retour :lol:
J'étais moins nouveau que toi à un moment donné, c'est terrible. :disguise:

EDIT : Ah mais c'est mes un an, ish :ninja:
Dernière modification par Dorian Peachey le 10 juil. 2026, 15:27, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

hier, 15:27
 Flood  Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : hier, 15:26 J'étais moins nouveau que toi à un moment donné, c'est terrible. :disguise:
Il se ramène juste pour se moquer de moi, super

hier, 15:27
 Flood  Whisky Pur Flood
J'avais demandé un marrainage après plus d'un an sur le site et l'adorable @Irene Gates MOUNIR s'était dévouée pour me prendre sous son aile sans aucun jugement, je me rappelle, je captais RIEN ! Le pire avait été le système de la chronologie... olala le temps passé et les hiboux rédigés pour m'aider à saisir le truc de différence année rp, année devoir, année réelle, rôle rp, rôle hrp, inscription à la chronologie... Ma phobie tout ça. Presque plus dur à comprendre que remplir une décla d'impôts format papier. :lol:

PTDR @Orphéa Cooper toi aussi tu te fais modérer H24 ? Tabarnak je pense que Nora va bientôt m'enfermer dans un coin tellement elle doit en avoir marre de me surveiller. :LOL:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

hier, 15:30
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : hier, 15:27
Dorian Peachey a écrit : hier, 15:26 J'étais moins nouveau que toi à un moment donné, c'est terrible. :disguise:
Il se ramène juste pour se moquer de moi, super
Gros bisous sur ton front :kiss2:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

hier, 15:35
 Flood  Whisky Pur Flood
H24 quand même pas, mais disons, plus en quelques mois qu'en 7 ans sur le site :lol:
J'en ai fais une très très belle y'a quelques temps, pour répondre à une demande de RP, j'ai cliquer sur "citer" au lieu de "envoyer un hibou".... et évidemment je me suis déco et je suis partie vivre ma meilleure vie dans la foulée : des hiboux dans tous les sens "coucou, je pense que tu t'es trompé de bouton, tu as répondu dans le sujet". Madga m'a modéré et renvoyer mon message pour que je puis répondre pour de vrai à la demande de RP :lol:
Je rigolais solo devant mon ordi, je trouvais ça tellement drôle d'être aussi stupide au point de même pas capter que j'avais pas envoyé un hibou :decayed:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047